Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est KORG donc identique au PA 300 avec plus de styles et de sons.
0
Fifi94
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
22Posté le 31/10/2015 à 10:11:28
Bonjour mr bernard voila sur mon psr 550 j avais une touche sustain direct ce qui etait tres pratique je n en vois pas sur le 670 ?
0
bernard 71
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 31/10/2015 à 14:18:14
le sustain on ne le met pas en permanence, donc passer par une pédale et on y affecte le sustain ou ce que l'on veut, procédure rapide acces direct on appuie sur la pédale et on a la liste de ce que l'on peut affecter, on peut mettre en mémoire donc sur un morceau sustain par exemple un autre morceau glide ou break ou etc....
0
bernard 71
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 31/10/2015 à 14:24:14
de plus sur un clavier "professionnel" un sustain passe par une pédale et n'a rien à y faire de façon permanente, un piano par exemple, si tu trouves le son "plat" tu rajoutes un peu de réverbe mais un peu.
0
bernard 71
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 31/10/2015 à 14:38:05
je vois que tu te poses beaucoup de questions, je te donne mon adresse mail et on pourra se communiquer les tel si tu veux.bernard.martinand@live.fr
0
Fifi94
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
26Posté le 31/10/2015 à 15:15:31
Ok car mon psrs et en italie que j ai laissé pour ne pas avoir a le transporter a chaque fois du coup sa manque de ne plus jouer donc obligé d en prendre un autre mon adresse mail egalement filippo.paese@sfr.fr merci encore pour vos conseille je sais que korg n ai pas votre choix mais le pa600 malgres ses 1199€ n as pas l air mal mais il y a t il une grosse difference avec un psrs 670 est ce qu il vaut le cout de mettre 600€ de plus je ne suis pas professionel je n aime pas c le temp d attente a chaque mise en route les korg ont l air plus fragile non?