Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S900
Photos
1/110
Yamaha PSR-S900

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Ecran PSR S900 HS

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 8 835 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecran PSR S900 HS
Bonjour,
J'ai posté ailleurs mais ça me semble plus judicieux ici.
J'ai vu dans différents post que pas mal avaient leur écran de psr s900 hs (on m'annonce une réparation à 800,00 euros............chez mon revendeur!!!)et qu'il est possible de déporter l'écran sur un écran externe à partir de la sortie vidéo.
Mais quel type d'écran un écran d'ordi tt simple, une tablette type archos ?) et comment et avec quel câble ???? Là je suis larguée alors je compte sur vos lumières et votre aide !!!!
Merci d'avance à tous :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de voir ton annonce pour ton problème d'écran. Apparemment c'est la maladie sur ce modèle, j'ai un psr s900 depuis sa sortie et j'en suis à mon 3éme écran dont 2 pris en charge par la garantie. Le 1er m'a laché même pas 6 mois après sa sortie. Essaye de négocier un petite prise en charge! A voir!
Musicalement. https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif
12
Bonjour Sergio,

En fait j'ai détourné le problème et fait passer l'écran sur un écran externe . Bon, ça demande qd même de ne pas trop se balader avec.....
Par contre, et comme il semble qu'on soit un certain nombre et même un nombre certain à avoir ce problème relativement vite (mon psr a 2 ans mais au prix où ils le vendent.......) ne pourtrait t on pas via ce forum, répertorier tous ceux qui ont eu ce problème et faire un recours ensemble auprès de Yamaha plutôt que la jouer bidouille ou individuel ????
Moi je suis totalement partante, y en a marre de banquer à tout va pour du matos cher qui ne tient pas la route
A bon entendeur.....
N hésitez pas à me contacter ici
Bonne zique à tous
13
J'ai eu le même probleme avec l'écran de mon PSR 900, on me l'a changer en garantie, mais maintenant j'ai peur car le prochain je vais le payer plein pot,

Il est vrai que l'on peu brancher un ecran externe, j'ai déja essayé c'est super.

A voir sur une tablette avec entrée video, sur un ecran d'ordi ou une TV, il existe des petits ecrans de tv, je pense que ça me coutera moin cher que de faire changer mon écran.

salut à tous
14
bon moi j'ai exactement le même problème. J'ai cru trouver une astuce pour brancher le psr directement sur un écran d'ordi avec un adaptateur cinch--->vga mais c'est l'échec total. je m'oriente maintenant plus vers comment piloter le psr en midi mais à mon avis c'est pas gagné. si quelqu'un a une piste ?
En tout cas sur un mini écran de TV d' une centaine d'euros ça fonctionne sans problème. mais ç'est chiant en déplacement !
Eric