Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/17
Alesis Photon X25

Avis d'utilisateurs. qu'en pensez-vous ?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 675 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis d'utilisateurs. qu'en pensez-vous ?
Bonjour a tous

j'envisage l'achat de ce petit clavier a la fois pour sa carte son (je n'ai pour l'instant que la carte d'origine de mon PC) et pour le controle midi (je n'ai pas de clavier) nottament les potards infinis.

C'est clair que pour mes faibles moyens financiers actuels il semble etre une bonne réponse a mes attentes mais je fait appel a vos avis d'utilisateurs afin de savoir si il vaut réelement le coup...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Et M...., changements Midi non supportés par la mpc !!!?
ben zut alors, p'têtre pour ça que personne pouvait m'aider....

mais bon c'est pas trop grave, il me servira a autre chose ce clavier, je peut pa s encore l'utiliser sur PC car le mien tourne encore au gasoil (ça fait un peu de fumée au demarage, ça pue un peu mais ça fonctionne quand même)
a ce sujet, dans les caractéristique de l'engin, il est dit que les entrées et sorties audio ont l"effet incorporé" je vais encore faire le neuneu, mais que ce n'est ce ???
Peut on utiliser le X25 comme l'AIRFX

me tapez pas, me tapez pas svp, c'est pas ma faute....
13
Petite question : j'ai lu dans un avis, à propos de ce clavier maître, qu'on ne pouvait pas jouer plusieures notes à la fois, qu'il fallait "ruser en les enclanchant très vite les unes après les autres" (quelque chose d'aproximatif)...
Inutile de dire que cela m'a surpris :!: : on ne peut donc pas faire des accords sur des instrus virtuel, des vst etc... ?? :oo:

:fleche: Est-ce la cas :?: :8O:
Psychédélicman
14
Dsl, j'ai trouvé où sa se passait :oops:
Psychédélicman
15
Petite questio :
pour avoir eu certains problèmes avec les potards de mon masterkeyboard CME lorsqu'il était branché en usb, je me demande si le cas pourrait se représenter avec le X25 ?

j'ai résolu le problème du CME en le connectant via midi (mais du coup des fonctions manquent)

Dide