Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Un éditeur pour le XioSynth

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 038 vues
  • 9 followers
1 Un éditeur pour le XioSynth
Nouvelle version en ligne du Xio Sound Designer :

Xio² Sound Designer
Afficher le premier post
11

Citation de : jemap



Ensuite, modifier un paramètre sur le Xio le modifie à l'écran, et inversement.

 

ça ça ne marche pas chez moi. Et logiciel crash de temps en temps pour aucune raison. Dommage.

12
Nouveau site web : chemidistry

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 12:03:51 ]

13
J'ai complètement reprogrammé de zéro XiOrganizer, l'application de gestion des programmes pour le XioSynth :
XiOrganizer.png

téléchargeable sur ce site.
14
Un grand merci pour ton travail, du coup j'ai ressorti mon xiosynth du carton !!!
Super pratique et pour ma part aucun problème à signaler (même si mon utilisation reste sommaire et purement amatrice). Bravo !!!
15
Salut ! J'arrive après la guerre on dirait, le site de Chemistry n'est plus en ligne...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer l'installeur de cet éditeur ?

À défaut, je prends tout soft de contrôle pour le Xio. Pour mac de préférence, si c'est pour Win je prends aussi. Si vous avez des patches Max4Live pour contrôler la bête, je prends aussi ! :bravo:
16
17
bonjour, je cherchais désespérement un editeur et un librarian pour mon x-station 25, et j'ai trouvé mon bonheur
midiquest est une daube, incapable de recevoir correctement les banques de sons de mon x-station
j'ai lu que les sons du XIO étaient compatibles avec le x-station, j'ai essayé le XIOSouDesigner et le librarian et je dois dire que je suis bluffé, ça marche du tonnerre, c'est réactif, ça crash pas
bravo au développeur (depuis 2010 j'espère qu'il lit les msg d'AF)

merci