Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin des boutons rotatifs sans fin à moins de 100 balles, dans un pack qui comprend des molettes de pitch et de modulation (même si stick), sans essayer de nous vendre plein de trucs dont on a pas forcément envie ou besoin. J'ai bien fait de revendre mon petit Novation (sans rotatifs à retour de valeur) il y a quelques temps...
Reste plus qu'à espérer que les rotatifs ne soient pas de la qualité du Novation Nocturn, mais ça semble nettement mieux car les boutons du Nocturn étaient ridiculement fins et longs alors qu'ici ils sont plus larges et courts, ce qui devrait assurer plus de solidité sur la base et donc de stabilité et durabilité. Ceux qui ont possédé un Nocturn doivent savoir à quoi je pense (le Nocturn qui pour le reste était l'idéal en ce qui me concerne... mais un idéal à la durée de vie très courte à moins de ne s'en servir qu'avec les yeux).
En ce qui me concerne, et selon ce que j'ai évoqué, ce petit Akai n'a pas de concurrent sur le marché, ce qui est quand même étonnant. Mais si vous avez des références, faites savoir, on ne sait jamais...
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
14Posté le 07/08/2020 à 16:45:36
Citation :
Mais si vous avez des références, faites savoir, on ne sait jamais...
Non, dans ça catégorie c'est le meilleur. C'est pas pour rien que c'est le clavier de contrôle le plus vendu au monde.
1
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 07/08/2020 à 21:27:27
Je veux le même en Bluetooth...
0
Klouk
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
16Posté le 08/08/2020 à 12:49:31
Citation de klouk :
Je veux le même en avec le Bluetooth...
Moi aussi.
0
Anonyme
17Posté le 11/08/2020 à 16:43:12
Moi je veux le même avec une prise MIDI out!
(même en jack 3.5 chuis pas difficile )
1
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
18Posté le 12/08/2020 à 09:48:56
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Mais si vous avez des références, faites savoir, on ne sait jamais...
Non, dans ça catégorie c'est le meilleur. C'est pas pour rien que c'est le clavier de contrôle le plus vendu au monde.