Enfin des boutons rotatifs sans fin à moins de 100 balles, dans un pack qui comprend des molettes de pitch et de modulation (même si stick), sans essayer de nous vendre plein de trucs dont on a pas forcément envie ou besoin. J'ai bien fait de revendre mon petit Novation (sans rotatifs à retour de valeur) il y a quelques temps...
Reste plus qu'à espérer que les rotatifs ne soient pas de la qualité du Novation Nocturn, mais ça semble nettement mieux car les boutons du Nocturn étaient ridiculement fins et longs alors qu'ici ils sont plus larges et courts, ce qui devrait assurer plus de solidité sur la base et donc de stabilité et durabilité. Ceux qui ont possédé un Nocturn doivent savoir à quoi je pense (le Nocturn qui pour le reste était l'idéal en ce qui me concerne... mais un idéal à la durée de vie très courte à moins de ne s'en servir qu'avec les yeux).
En ce qui me concerne, et selon ce que j'ai évoqué, ce petit Akai n'a pas de concurrent sur le marché, ce qui est quand même étonnant. Mais si vous avez des références, faites savoir, on ne sait jamais...