Tu pourras faire sortir le son via le synthé mais non piloté l'appli... Que trés peu d'applis pour le moment sont compatibles mais ça ne devrait pas durer..
Le synthé même s'il ne fonctionne pas encore avec beaucoup d'appli peut faire office de dock pour iphone.
On le branche dessus et le son sort par les rca ou la sortie casque et tu as pour le coup un potard rotatif pour contrôler le volume.
Bon ça fait cher la sortie audio.
Cette utilisation fonctionne avec toutes mes appli sauf avec audiokit un soft de mesure audio capable de générer des sons de références (bruit rose, fréquences sinusoïdales...) Peut-être car ce soft se sert du micro en même temps?
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 15:16:21 ]
21rems
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 15/03/2011 à 09:40:28
Salut à tous,
Petit post pour vous qu'il existe un autre logiciel très intéressant et pour l'instant non compatible avec le SS25. C'est BeatMaker 2, je suis allé sur le site du développeur et il est en train de faire un referendum pour savoir qu'elle doit être la prochaine compatibilité de son application.
Il suffit donc pour ceux qui veulent de voter pour le Synthstation 25 dans le forum ici :
oui, il fonctionne sans l'iPhone en clavier maitre.
Autre question: Est-il seulement un clavier maitre midi ou peut-il servir d'interface midi entrée et sortie? (en gros pour piloter les son de l'iphone à partir du séquenceur de mon ordinateur)