Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok donc en fait la différence entre le PCR-1 et le M1 est que le 1 a une interface audio en plus, c bien ça?? merci
0
teknoforce
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 15/05/2007 à 23:19:40
Oui t'as tout bon!
A+
0
Teknoforce
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/03/2015 à 14:30:18
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible sur le PCR-M1, de chaine 2 claviers supplémentaire ?
j'ai déjà :
Clavier2--->midi in PCRM1 ---> USB
Machine<---midi out PCR M1
Tout cela fonctionne parfaitement : j'ai donc 2 claviers et je pilote une machine depuis l'ordi avec le Midi Out du PCR
Mais est-il possible de chaine en 3ième clavier en amont du clavier2 :
Clavier3---> midi In Clavier2 ---> PCR M1
???
Merci ( sinon, j'utilise mon interface midi, mais ça occupe un port USB de plus )