Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Nouveau modele bientot ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau modele bientot ?
Salut,

Quelqu'un sais si des nouveaux modeles vont sortir chez novation bientot ?

Je pense acheter un remote 37 SL mais j'aimerais pas l'acheter juste avant une sortie d'un nouveau modele du constructeur ...

Dommage qu'il font pas une version 49 notes

Je precise que ca m'est deja arrivée :(

A+

Julien
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui jy pense aussi, mais il faut que jachette donc un clavier 49 aftertouch simple et le plus basique en plus :??:
que penses tu du E-MU Xboard 49 ?

jimagine que sous live tu peux affecter un clavier maitre plus un controleur séparé non?
12
Ils sont bien en complement d'une surface justement

j'ai pas mal de produit emu
13
Parait il que les lestes metaliques des touches se barrent :|
14
Je viens de passer de l'x-board49 au 37sl...le novation est bien au dessus niveau finition je trouve. C'est pas le même prix non plus c'est sûr.

J'ai l'impression que les touches du SL remontent plus vite, plus véloce quoi.

L'x-board ça fait couic couic au bout d'un an, des bruits de ressorts chiants...j'ai hésité aussi à prendre un zero et garder l'xboard mais je regrette pas, ça fait un joystick et un pad bien utiles en +.
15
Bien vu :clin:
mais le 37sl a vraiment peu de touches :|

moi je penche definitivement pour le zero remote (mais plus de pad)

que pensez vous de korg k49 comme clavier? (bien sur avec un controleur en plus)

jai ouvert un topic la dessus:

[ Korg K49 ]

_______
quant à l'axiom, le clavier est vraiment une arnaque, je ne donne pas cher de sa tenue au bout d'un an ou deux
16
Oui c'est sur c'est faible mais un 49 aussi de toute manière, perso je penses prendre plus tard un 88 de ce genre là pour aprendre à jouer, 150€ environ en occaz c'est le prix du xboard: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19797,mao,fatar___studiologic_tmk_88.html
17
Dans un autre genre
oui je lorgne sur ce clavier aussi de temps en temps
fatar cest pas mal

mais jaimerai tout de meme essayer les touches avant a ta place