Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Keypad
Photos
1/33

réactions à la news Reloop se lance dans les claviers maîtres

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 110 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Reloop se lance dans les claviers maîtres
Reloop se lance sur un marché déjà bien saturé par Novation, Alesis ou M-Audio, celui des mini-claviers-maîtres MIDI avec deux modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci (en fait je l'ai trouve tout a l heure)
mais cela ne fonctionne pas.... dégouté

et y a pas encore d'editeur
22
x
Hors sujet :
boo ! Fo pas abandonné si vite ! Faut faire attention aux petit détails, genre le canal midi, le nom du contrôleur, bref si tout est ok, ya pas de raison que ça marche pas, c fait pour ça ! Au moins avc le user script seul, après les deux ensemble, fo tester, mais au pire les pan bougeront en même temps que les device control...
23
Bon j'ai reçu le reloop keypad. Franchement je trouve que le prix est excessif pour les matériaux utilisés, à savoir du plastique de base. On dirait un jouet pour enfant. D'autre part les rotatifs sont vraiment trop serrés les uns des autres, je ne vois pas comment on peut enchaîner rapidement.
Enfin je me demande à quoi servent les potentiomètres rotatifs 360 degrés qu'il faut tourner plusieurs fois pour augmenter une intensité. Quelqu'un peut il me dire à quoi ça sert? Augmenter plus progressivement un effet? .... ?????

Voilà, les pads sont très bien sinon, et c'est vrai qu'il y a une très grande quantité de commandes assignables sur une si petite surface au final. Il est très léger et pratique pour voyager, se déplacer, passe partout.

Bref il est trop cher, 100 euros ça aurait été raisonnable.

C'est pratique pour s'amuser, s'entrainer, préparer un live, pour en faire un c'est autre chose.

à priori je mettrais 2,5 / 5 .
24
reloop keypad est il compatible avec les logiciels arkaos ?

Jean Philippe Cosse