Sujet de la discussionPosté le 20/07/2007 à 16:01:57Probleme de configuration pour le PCR 300
Bonjour à tous , je viens d'acheter le PCR 300 pour l'utiliser avec reason, sauf que quand je l'ai branché, il n'y a que les touches "piano" qui fonctionne et pas le reste!
Après avoir lu la notice en long en large et un travers, lol, je ne comprends rien!
Si quelqu'un peut m'aider pour le configurer, ca m'éparnierais quelques arrachages de cheveux. Merci
Et au fait pour "poiscaille" si tu n'as pas encore trouvé ta réponse, tu peux choisir les "control maps" avec la touche edit puis control map et tu choisi les réglages que tu auras préalablement enregistrés (de A0 à F7 ou un truc comme ça) tu vois ce que je veux dire ?
Apres avoir bien galéré pour faire reconnaitre a reason mes pads 6 a 9 (a ou b)
j'ai vu quune update était dispo et O miracle tout marche parfaitement avec reason 4.0.1
Ils ont inventé la medecine du travail , c qu'ils ont fini par se rendre compte que c'etait une maladie !
djoh971
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 12/07/2008 à 19:16:34
Je narive pas a faire en sorte ke mon pcr 300 soit reconnu par reason automatoikement malgré les solution ke vous avé deja doné
ki pourèè maikdé pliz?merci davance
Salut à tous. Voilà je viens d'avoir mon pcr-300, il fonctionne très bien ! Je l'utilise dans Fl Studio 9. J'aimerais savoir à quoi corresponde toutes les assignation possible d'entrer dans les différents boutons du pcr-300. C'est à dire les messages note, aftertouch, control change etc... Je sais comment on fait pour assigner les boutons, mais j'ignore complétement à quoi cela correspond. J'aimerais par exemple contrôle le cut off d'un vst plugin avec le modulation. etc...voilà si quelqu'un peut m'éclaircir ?
normalement y a toutes les infos dans ton manuel c'est bien expliqué. Pour un simple bouton c'est control change si ma mémoire ne me fait pas défaut. Tu gères ca dans le soft edirol tu doit surement le savoir. Après tu pourras controller ton cut off ou autre de n'importe quel plugin.
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 05:34:36 ]
Vin Cyan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 09/03/2010 à 09:27:51
Oui je me doute que je vais pouvoir contrôler mon cut off mais lorsque j'assigne le bouton modulation, je ne sais pas quel message mettre et puis quelle valeurs entrer.
quand tu parles "le modulation" je vois pas tres bien de quoi tu parles, sur le PCR y a des pads des faders des potas. soit plus precis. Si tu veux controler le cut off avec un pota tu fais control change et tu laisse par default.