Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet PROBLEME >>> MicroKontrol & fruity loops !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 329 vues
  • 2 followers
1 PROBLEME >>> MicroKontrol & fruity loops !
Bonjour je viens d'acquérir le microkontrol et je souhaiterai l'utiliser avec fruity loops 5.* . Mais voilà je n'ai pas trouver de fichier scene correspondant pour configurer les controlleurs via korg librarian 2.0. De plus le clavier n'a aucune interaction avec le log... J'ai bien parametrer les preferences midi et tt dans fruity, enfin il me semble. Bref si quelqu'un pouvait m'aider svp. En vous remerkiant.
Afficher le premier post
11
merci beaucoup pour ta réponse. Même si ça ne m'a pas beaucoup aidé, j'ai actuellement une réponse clair car je viens de reçevoir le korg microkontrol aujourd'hui même !

Apparement avec fruity c'est assez compliqué car il faut tout assigner avant et j'ai du mal pour l'instant à voir comment je vais m'organiser pour faire du live (mode live ou pas (sur la playlist), utiliser le clavier uniquement pour les mélodies et les FX, ou uniquement pour la rythmik, ou alors tout faire au clavier...)

Bref c'est un vrai bordel dans ma tête pour l'instant. Je vais aller me coucher et voir ça demain à tête reposée...

pour ableton live, tu as surement raison. Je ne connais pas trop ce soft mais ca vaut peut être la peine de si pencher un peu...
Mais avec 8 ans de fruity loops (en compos), je n'ai pas envie de le lacher comme ça ce bon vieux fruity 
merci du conseil, j'y tiens compte et bonne continuation
12
je me reconnecte a peine sur audiofanzine !
je lis a peine la reponse ! lol
alors ca en est ou ?
lool