Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2017 à 17:27:48changer de canal midi Alesis V49
Bonjour. Je suis embêté, je n'arrive pas à changer le canal midi du V49 via l'éditeur.
Que ce soit dans les onglets Knob ou Switches, , quel que soit le numéro de canal midi avec lequel je remplace le numéro 1 (affiché automatiquement à l'ouverture de l'éditeur) le V49 n'envoie rien sur le canal midi choisi. Il ne pilote mes VST que sur le canal 1.
Après essai d'update du firmware du V49, il s'avère qu'il était à jour (version 1.0.0.9)
En tout cas merci beaucoup pour ton aide que j'apprécie à sa juste valeur, indépendamment du résultat.
0
mirayo
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 11/12/2017 à 22:20:05
Indépendamment du résultat... comme tu dis on y a pourtant mis de la bonne volonté !
En tout cas, pour configurer le V49, il n'y a rien de plus à faire que le process décrit dans la discussion.
En espérant que tu profites enfin d'un nouveau clavier. Bye