Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 18:19:22UF5 (CME) vs PCRM50 (edirol) ------ fight !
Bonjour a tous.
J'me tate (mentalement bien sûr!) au niveau du choix de mon futur clavier maitre:
Je cherchais un clavier maitre 49 touches minimum avec quelques controlleurs midi (faders et potars), solide et avec une belle gueule...et j'avais craqué sur le pcrm50...
Mais voila... en trainant sur le site d'AF, je suis tombé nez-à-nez avec le UF5 de CME...
...rien qu'à le matter j'avais le sourire !!!! ...n'importe quoi !!!
Enfin bref, j'ai totalement craqué dessus...mais je n'connais pas la marque ! ...hmmmm...
MA QUESTION EST : -connaissez-vous la marque ?!
Voilà, merci.
Ok donc ça vient pas la. si t'avais vu ce bordel avec mon pc, et ce delire pour retirer e qu'il avait deja installé. en gros la il t'ouvres les message "nouveau peripherique" et tu l'envoies sur le .inf, c'ets ça??? ou alors via un .exe??
c'ets quand meme etrange, on dirait des drivers pas finis.....
Ca marche enfin
J'ai appelé à midi la hotline de Arbiter France (le distributeur français).
Je usi tombé sur un mec super cool qui m'a dans l'après midi envoyé un fichier qui patche les ports midi (un truc de chez M audio )
Bref, ça fonctionne
Quelles sont les dimensions du UF5 ? Si un possesseur peut mesurer la bebete ça serait sympa, au moins la profondeur, je voudrais savoir si ça rentre sur ma table, tout mon espace est limité. ciao
WAHH TRUK DE FOU I MSOULE CE CLAVIER CHAK FOI KE JINSTALLE LES DRIVER OK SA MARCHE PARFOI SA MARCHE PAS I REN FOU C TRO COMPLIKER KELKUN A U LES MEME PROBLEME AVEC LES DRIVERS SVP