Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF5
Photos
1/29

Sujet UF5 (CME) vs PCRM50 (edirol) ------ fight !

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 493 vues
  • 3 followers
1 UF5 (CME) vs PCRM50 (edirol) ------ fight !
Bonjour a tous.
J'me tate (mentalement bien sûr!) au niveau du choix de mon futur clavier maitre:
Je cherchais un clavier maitre 49 touches minimum avec quelques controlleurs midi (faders et potars), solide et avec une belle gueule...et j'avais craqué sur le pcrm50...
Mais voila... en trainant sur le site d'AF, je suis tombé nez-à-nez avec le UF5 de CME...
:aime: :aime2: :aime:
...rien qu'à le matter j'avais le sourire !!!! :langue: ...n'importe quoi !!! :nawak:
Enfin bref, j'ai totalement craqué dessus...mais je n'connais pas la marque ! :?!: ...hmmmm...
MA QUESTION EST : -connaissez-vous la marque ?!
Voilà, merci. :coucou:
Afficher le premier post
11
Ok donc ça vient pas la. si t'avais vu ce bordel avec mon pc, et ce delire pour retirer e qu'il avait deja installé. en gros la il t'ouvres les message "nouveau peripherique" et tu l'envoies sur le .inf, c'ets ça??? ou alors via un .exe??
c'ets quand meme etrange, on dirait des drivers pas finis.....
12
C'ets un exe, y'a pas de inf
Mais apparemment le driver fonctionne chez d'autres :??:
13
Ca marche enfin
J'ai appelé à midi la hotline de Arbiter France (le distributeur français).
Je usi tombé sur un mec super cool qui m'a dans l'après midi envoyé un fichier qui patche les ports midi (un truc de chez M audio :?!: )
Bref, ça fonctionne :bravo:
14
Garde le a portée le patch, on sait jamais... il t'as pas donné plus d'explication sur le pourquoi du comment??
15
Il m'a dit que c'était proablement la base de registre qui était poluée. Javé pourtant passé un coup de regcleaner avant, mais ça avait rien chhangé
16
Quelles sont les dimensions du UF5 ? Si un possesseur peut mesurer la bebete ça serait sympa, au moins la profondeur, je voudrais savoir si ça rentre sur ma table, tout mon espace est limité. ciao
17
P 35 (sans compter tout ce que tu branches derrière)
h 8.5
l 88
18
Merci beaucoup Sol Carlus ! ( Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour :) ).bye
19
20
WAHH TRUK DE FOU I MSOULE CE CLAVIER CHAK FOI KE JINSTALLE LES DRIVER OK SA MARCHE PARFOI SA MARCHE PAS I REN FOU C TRO COMPLIKER KELKUN A U LES MEME PROBLEME AVEC LES DRIVERS SVP