Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol Pcr-500
Photos
1/211
Edirol Pcr-500

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Toujour pas de son avec PCR 500 et mon PC portable

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toujour pas de son avec PCR 500 et mon PC portable

Voilà une semaine que je me bat pour configurer mon PCR 500 et mon PC portable... et toujour pas de son.
Je salut au passage la qualité de ce forum, de ses participants et la satisfaction de ses ames perdus.
Je pense depuis avoir mis à jour les diférentes composantes de mon association (firmware, mise à jour pour vista - sonar le - PCR Editor V2, adopté un Vst, mais toujour pas de son.
Quelqu'un peut-il m'aider a trouver le BUG!!!
Merci
Un demi de gamma t'est deux... véloce... non?
Afficher le sujet de la discussion
11

L'essai me parait concluant. Le module .dll est bien raccordé à la sortie  bravo

J'ai pu aussi faire apparaitre le clavier en bas de la fenêtre...et petite consolation l'action sur les touches du clavier se retrouve retranscrit dans la fenêtre... mais toujour sans le son... peut être suis-je trop pressé.
Debout depuis 3h00 ce mat je m'en vais retrouver morphée @+ merci

Un demi de gamma t'est deux... véloce... non?
12
A côté du haut-parleur de droite (dans le rectangle représentant le plug), il y a un vu-mètre qui doit s'activer si du son est généré. Si c'est le cas et que tu n'as pas de son, un problème de pilote de carte son peut-être ??? Essai d'écouter sur ton ordi un mp3 quelconque ou un fichier wav voir si c'est audible...

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html