Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Keycontrol 49
Photos
1/27
ESI Keycontrol 49

Problème avec mon clavier maitre

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 654 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon clavier maitre
Bonjour, j'ai acheter un clavier maitre ( ESI keycontrol 49 ).Lorsque je le branche mon pc le detecte mais aucun son n'en sort j'ai pourtant installer le driver ! :???: je souhaitrais le faire fonctioner pour créé des instrumentales sur cubase sx 2.0, j'ai bien sur essayer de changer les periphériques mais rien n'y fait .
Une ame sensible peut 'elle m'aider s'il vous plait je ne c'est plus quoi faire ! :( Merci .
80 emeeeeeeeeeee
Afficher le sujet de la discussion
21
J'utilise ce clavier depuis quelque temps, et je ne me suis jamais servie de l'usb. la solution a tout vos problemes, ce servir de la sortie midi en direct sur votre entree midi de votre carte son (si vous en possede une).
et de cette maniere si votre carte est bien configurer, normalement aucun
autre petite chose, si votre carte son est en usb il se peut qu'il se produise un overflow sur le debit usb.

pb. :bravo:
22
Ma carte est en usb, je l'utilise sur un autre port usb indépendant de celui du clavier. aucun probleme.

sinon, utiliser le midi out résout les problemes sur cubase en particulier c vrai. je conserve l'usb pour l'alim uniquement. acun probleme.
23
Salut,
je profite de ce topic pour vous demander quelque chose vu que j'y connais rien !

je pensais acheter un truc dans ce genre pour mon père...

je pensais que branché à l'ordinateur via USB le son sortirait par les enceintes du PC. Est je juste ou suis je totallement à coté de la plaque et dans ce cas la à quoi sert ce genre de matos ? :???:

DSL !

mais surtout merci !
:bravo:

Frusciante Emotion

24

Citation : Ma carte est en usb, je l'utilise sur un autre port usb indépendant de celui du clavier. aucun probleme

les deux ports sont sur ta carte mere et gere par le proc.d'ou l'interet du firewire.
25

Citation : je totallement à coté de la plaque et dans ce cas la à quoi sert ce genre de matos ?

il sert afaire de la musique et de pleins d'instruments differents apres tout depend de l'instrument virtuel que tu utilise.
il ne fonctionne que rarement tout seul et on souvent besoins de logiciels tel que cubase et autre.