réactions à la news Le K-Board Pro 4 de Keith McMillen sur Kickstarter
- 105 réponses
- 22 participants
- 7 945 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
rUgUeUx
Krapod
C'est écrit au moins trois fois "MIDI" dans la newz, j'espère qu'il est doté d'une vraie prise MIDI et pas d'un unique USB. Commence à en avoir ras le derche des machins "MIDI" et en fait non c'est "USB alors sors ton ordi ou un boitier de conversion au prix d'une tablette".
Est-ce qu'AF pourrait réfléchir à une catégorie "Bidule MIDI sans prise MIDI" ?
Qu'il soit sur fiche DIN ou par USB, le MIDI reste un protocole.
Mais je comprends ton coup de gueule. Il y a un monde entre les deux formats. Et ça m'agace aussi.
Il me semble voir un ou deux mini-jacks à l'arrière. Peut-être un espoir d'y connecter un adaptateur mini-jack DIN 5 broches? A moins que ce ne soit des entrées de pédales.
Sinon, j'espère qu'il sera compatible avec l'interface maison : le MIDI Expander
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
linn134
Je veux bien que l'USB remplace le socket MIDI à terme, au contraire. Mais qu'on trouve un autre nom et que les machines puissent recevoir le signal d'un de ces claviers/pads me semble urgent. C'est "class compliant" ? Super, alors sortez des synthés qui vont avec et n'appelez plus ça MIDI.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
willowhisper56
Les machines actuelles devraient avoir les 2.
Je tiens aussi à ma DiDine.
Imaginez un protocole universel USB MIDI et USB AUDIO, avec des Hubs/Mixers permettant de mixer les canaux...et des prises DIN en plus...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 20:20:11 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
tu es
Il a l'air super chouette ce joujou et s'il vaux le 1/4 du prix de son homologue à 25 touches a 28 euros la touche ...
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
- < Liste des sujets
- Charte