réactions à la news Le K-Board Pro 4 de Keith McMillen sur Kickstarter
- 105 réponses
- 22 participants
- 8 437 vues
- 21 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Sri_Raoul

Surtout, ce dont visiblement personne ne veut parler ici, puisque ça va fâcher pas mal d'entre vous, et qui est le vrai problème avec cette vidéo de présentation: la 01V de première génération que l'on voit derrière le monsieur...
Ok, je

willowhisper56

Genre Kenton. J'ai acheté un appareil d'ocase avec cable USB > DIN fourni, d'une autre marque et acheté par le vendeur et bien sans surprise ça marchait pas.
Le Host USB de McMillen fonctionne sûrement très bien mais d'après ce que j'ai compris pas avec d'autres appareils midi USB.
Ya aussi le Cerebel USB a base de Arduino modifiable qui me parait le plus intéressant.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Pevets

Monsieur le Comte

Tu joues pas les emmerdeurs linn134, tu me dis juste que je me plante :)
Hors sujet :
Le Host USB de McMillen fonctionne sûrement très bien mais d'après ce que j'ai compris pas avec d'autres appareils midi USB.Ah oui, bah ça va ! J'avais compris qu'il marchait seulement chez lui, sous entendu : tous les gens qui l'ont acheté s'en plaignent haha.

tu es

A 400 dollards, la, cela devient intéressant ... pour qui lol
C'est cela qui est chiant avec kickstarter, au début, c'était une super idée, maintenant c'est comme tout le reste, tout naze.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:07:45 ]

Pictocube

Un Roli du pauvre
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

tu es

.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

firemongers

Pour l instant il n y a pas un choix énorme. Quelques patchs sur Reaktor, Bitwig, sinon c est Trillian et Omnisphere.
Il y a un vrai potentiel. Espérons que les développeurs suivent au Namm 2017 en janvier prochain

THOMAS charette

tu es

Jepensequ'il va falloir encore un peu de temps pour que ca se developpe, mais esperons....ca va surtout se jouer sur la democratisation du prix des controlleurs de ce type et du coup leur prolif3ration d'
Zut cela fait penser aux rats.
Remarques, ils sont très sains.
.
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 06:54:34 ]

THOMAS charette

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Krapod

Ptiluc

tu es

Ils se nettoient pour se préserver.
Trop bon bon d'être un rat !

.

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 19:19:29 ]

JeffX

et je pense même à faire le quickstarter ce qui serait une première ...
Oui, j'ai hésité aussi...

mais c'est vrai que payer pour un produit que l'on n'aura qu'un an plus tard (au minimum), c'est un peu difficile...
ça aurait été une nouvelle marque je l'aurai certainement fait, pour les soutenir,
mais là... MCMillen...
comme d'autres l'ont déjà dit plus haut, je ne comprends même pas pourquoi ils passent par Kickstarter
je pense aussi que ça leur permet d'évaluer un peu la portée commerciale d'un produit
et même d'en fixer le prix final! (en fonction de la rapidité des demandes sur telle ou telle option tarifaire...)
Par exemple, si les gens sont moins enthousiastes à donner 600$ peut-être que ce n'est pas le juste prix
si au contraire tout se vend en quelques jours, pourquoi ne pas faire payer plus cher le produit à sa sortie..?
Bref,
c'est une étude de marché à pas cher pour les constructeurs déjà établis

(mais il est clair qu'un jour ce clavier sera mien

d'une manière ou d'une autre,
et je suis déjà bien dégouté de devoir attendre aussi longtemps pour sa sortie

*Seed*

Sysex and sun

tu es

Citation de Senseï :et je pense même à faire le quickstarter ce qui serait une première ...
Oui, j'ai hésité aussi...
mais c'est vrai que payer pour un produit que l'on n'aura qu'un an plus tard (au minimum), c'est un peu difficile...
ça aurait été une nouvelle marque je l'aurai certainement fait, pour les soutenir,
mais là... MCMillen...
comme d'autres l'ont déjà dit plus haut, je ne comprends même pas pourquoi ils passent par Kickstarter
je pense aussi que ça leur permet d'évaluer un peu la portée commerciale d'un produit
et même d'en fixer le prix final! (en fonction de la rapidité des demandes sur telle ou telle option tarifaire...)
Par exemple, si les gens sont moins enthousiastes à donner 600$ peut-être que ce n'est pas le juste prix
si au contraire tout se vend en quelques jours, pourquoi ne pas faire payer plus cher le produit à sa sortie..?
Bref,
c'est une étude de marché à pas cher pour les constructeurs déjà établis
(mais il est clair qu'un jour ce clavier sera mien,
d'une manière ou d'une autre,
et je suis déjà bien dégouté de devoir attendre aussi longtemps pour sa sortie)
Vive le plan baskets huhu
...

JeffX

je ne suis pas sur que KMI soit un constructeur très établi comme tu dis, pour ce que j'en sais c'est une toute petite boite qui développe pas mal d'idée très novatrices et de ce que j'en sais plutôt très bien conçues et solides....
Bah disons que leurs produits sont déjà largement distribués... un peu partout
alors que sur Kickstarter souvent on voit des toutes nouvelles marques qui se lancent, et tentent l'aventure avec 1 tout premier produit,
mais c'est clair que la notion de gros/petit constructeur est subjective (c'est sûr que si on compare à Yamaha Roland Korg...)
d'accord avec tout le reste en tout cas, ils ont de très bons produits et souvent novateurs
(et relativement accessibles aussi, mais là encore c'est subjectif..)

tu es

...

*Seed*

Sysex and sun

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

JeffX

donc à priori ce sera du costaud
(je ne suis pas sûr qu'on puisse faire passer ce genre de tests aux produits de chez ROLI par exemple

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 19:12:39 ]

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte