Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech Midistart-2
Photos
1/38
Miditech Midistart-2

Sujet Problème de driver

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 19 490 vues
  • 23 followers
1 Problème de driver
J'viens d'acheter le midistart2 et j'arrive pas a l'installer...
Je le branche en USB, évidement XP est pas capable de l'installer, mais le problème c'est que quand je lui pointe le repertoire avec les driver téléchargés sur le site officiel, il ne veut pas quand même...
Et quand je lance le fichier install, il me dit Files Found, ce qui est bon, puis il me demande de brancher le midistart, ce que je fais, puis il dit plus rien...
HEEEEEEEELLLLLLPPPPPP !!!!
merci d'avance...
Afficher le premier post
21
Salut tout le monde!!!

Désolé de re-up ce post, mais j'ai un gros souci....
J'ai acheté un Midistart-2 et je n'arrive pas a le faire marcher...
En fait quand je le branche en USB sur mon pc (Windows XP) il ne se passe rien. J'ai meme rajouté l'alimentation externe au cas où ça soit la prise usb qui ne fournisse pas assez d'energie mais rien n'y fait. Je lance l'installation et il me sort 'Error: Timeout -0x0005' apres m'avoir demandé de brancher le keyboard.

Il me semble que d'autres personnes sur le forum avait ce probleme mais pas de post depuis. Est-ce un probleme de driver?? dois-je utiliser la prise MIDI OUT? Quelqu'un a-t-il solution a ce probleme???

merci d'avance
22
Salut,

j'suis dans le même cas que toi boing100 je n'arrive pas l'installer, je pense qu'on est plusieurs dans ce cas là.
peut être que si on est plusieurs on trouvera la solution.

@++
23
C'est dingue quand meme!!! j'ai essayé tous les drivers differents et rien n'y fait. j'ai un clavier qui en gros ne sers a rien :(((

ya FORCEMENT une solution mais laquelle ????
24
Petite idéé, moi je n'ai que le cable pour le branché en USB, est-ce que le branché avec une interface midi/usb pourrait regler le probleme (entrée: MIDI OUT sortie: USB du pc)??? est-ce qu'il y en a qui ont deja essayé???
25
Je vais péter les plombs, avec mon clavier midistart-2.
Vista ne le reconnais pas du tout pour que je puisse travailler par la suite avec Reason4.
Et pourtant j'ai téléchargé les drivers mais ils ne s'installent pas !!!!
QQ1 peut m'aider s'il vous plaît  je suis désespéré.
Merci d'avance
26
Salut a tous,

J'ai enfin la solution pour XP.....Il m'aura fait transpirer ce fichu clavier...
Il vous faut aller là--->https://www.cme-pro.com/download-driver.php et choisir (pour XP) le 3ème en partant du bas de la page
L'archive contient 2 versions, la 1.02 et 1.03. Ayant eu des problèmes de stabilité avec la 1.03, j'ai installé la 1.02 et boum bada boum, çà fonctionne.
C'est en passant par le site www.ma-config.com, le pilote fourni par Miditech était annoncé comme "mal installé" pour un périphérique listé comme "CME UF5, UF6,UF7, UF8". Le Midistart2 embarque apparemment cette norme en USB.
Depuis, que du bohneur.... Enjoy
27
Merci l'ami pour tes recherches fructueuses
Bonne continuation et peut-être a une prochaine
peace
28
Je rencontre des problèmes avec l'utilisation de ce clavier...
Je l'utilisais avec l'ancienne configuration de mon pc ( soit avec mon ancienne carte mère et disque dur!) et tout marchait parfaitement!
J'ai maintenant réinstallé les pilotes fournis avec le cd, et windows m'indique "Drivers pour Midistart a été correctement installé et est prêt à fonctionner"...pourtant le clavier n'est détecté ni par Ableton Live ( il n'apparaît pas dans les options MIDI ni dans dans la section "Midi from" d'une piste MIDI) ni par Reason.
Le gestionnaire de périphériques m'indique qu'il fonctionne correctement...pourtant, nawak, nada, niets, que dalle....
J'utilise une carte son M-Audio Audiophile, j'ai un processeur Intel DuoCore 2,7 GHz.
J'ai essayé les drivers proposés par Loggerman, mais quand je les installe, il me demande d'insérer le cd de drivers...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merciii! HELP!!! facepalm
29
est-ce qu'il apparait dans la configuration audio de windows ? 
Guesn
30
bonjour ,

j'ai un midi start2 sous win 7 , les pilotes ne seront jamais a priori développé pour win 7 et plus ...

je le branche cote usb pour l'alimentation électrique ( j'ai une grosse alime ) et je passe par le midi pour les fonction clavier et cela fonctionne très bien ;)