Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NewsSuperbooth
4 réactions

Novation habille ses Launchkey MK4 en blanc

Rédigé par un humain
Novation habille ses Launchkey MK4 en blanc
Nouveau look pour les Launchkey : Novation décline deux de ses contrôleurs MIDI en édition blanche spéciale.

À l’oc­ca­sion du Super­booth 25, Nova­tion dévoile deux éditions spéciales de ses claviers maîtres Laun­ch­key MK4 en fini­tion blanche et grise, offrant un nouveau look à ces claviers contrô­leurs.

Deux modèles sont concer­nés :

  • Le Laun­ch­key 49 MK4 White
  • Le Laun­ch­key Mini 37 White


Aucune infor­ma­tion n’a encore été commu­niquée sur une éven­tuelle décli­nai­son blanche des autres modèles de la gamme.

Dispo­­­­­­ni­­­­­­bi­­­­­­lité et tarif

Dore et déjà dispo­nible chez les reven­deurs, lee Laun­ch­key 49 MK4 White est annoncé au prix de de 269.99 €, alors que le Laun­ch­key Mini 37 White est à 169.99 €.

Plus d’in­fos sur ici :

Le Laun­ch­key 49 MK4 White.
Le Laun­ch­key Mini 37 White.

  • Launchkey37MW
  • Launchkey44W

 

Source : Nova­tion.

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    SebAudio

    SebAudio

    462
    462 posts au compteur
    Posteur·euse AFfamé·e
    Membre depuis 22 ans
    Commentaires sur la news : Novation habille ses Launchkey MK4 en blanc
    On connaît les 2 modèles qui se vendent le plus a priori…
    Twinton44

    Twinton44

    145
    145 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 3 ans
    Ou les moins vendus...? Histoire de recycler les stocks avec de la peinture blanche ! 😄
    sylvanovich

    sylvanovich

    59
    59 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 20 ans
    Si cela ne tourne pas au jaune dégueulasse après quelques temps...cette couleur est synonyme de risques..certains plastic vieillissant super mal..
    l0k1

    l0k1

    143
    143 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 12 ans
    @sylvanovich Mais pas du tout voyons, mon casio PT30 de 83 est de plus en plus superbe ! :mrg:

     

    ł°ĸ¹

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Alain M.(Coramel)
Auteur·rice de l’article

J’ai découvert le clavier quand j’étais enfant, et la guitare un peu plus tard. Aujourd’hui, ces deux instruments sont mes principaux moyens d’expression. J’adore la guitare, mais mon côté geek me fait toujours revenir aux synthétiseurs et aux instruments électroniques de toutes sortes, difficile d’y résister ! J’ai eu la chance de participer à l’élaboration de plusieurs instruments logiciels, et je continue d’être bêta-testeur pour quelques marques. Mon home studio est mon petit terrain de jeu : des synthétiseurs analogiques et numériques, vintage (pas beaucoup) et contemporains, des guitares, et bien sûr des logiciels. Finalement, peu importe le type d’instrument. Un synthé analogique et mono ou un numérique 256 voix, un instrument virtuel ou une jolie Telecaster, l’essentiel est de prendre du plaisir… (En vrai, je préfère quand il y a plein de knobs à manipuler ;) )