Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour BigTick, y a t'il des modes harmonique / In Key" mode/ chords (comme sur le Push)?
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 14:47:03 ]
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
133Posté le 17/02/2015 à 15:34:49
Alors la je sais pas trop, car perso je n'utilise pas l'arpeggiateur. En regardant rapidement il a des modes qui s'appelent "CHD Chord Rhythm 21" ou "SEQ Minor Scale Up", donc je dirais qu'il y a des trucs dans ce genre, mais je n'en sais pas d'avantage.
Ok merci pour ta reponse.
De toute facon, ce genre de chose peut toujours s'ajouter lors de prochaines mise à jour je pense...
Mais c'est vrai que c'est pratique de jouer "in Key" sans fausses notes (je l'utilise notamment pour le "blues")
0
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
135Posté le 17/02/2015 à 15:54:31
Si je peux me permettre une petite digression, oublie les autocorrecteurs de ce genre, et joue ! ton blues sonnera 100x mieux meme avec les "fausses" notes. D'ailleurs il n'y a pas de fausses notes, comme disait Miles Davis. Quand j'aurais 5 mn je posterai un blues en jouant toutes les 12 notes, pour preuve
Si je peux me permettre une petite digression, oublie les autocorrecteurs de ce genre, et joue ! ton blues sonnera 100x mieux meme avec les "fausses" notes. D'ailleurs il n'y a pas de fausses notes, comme disait Miles Davis. Quand j'aurais 5 mn je posterai un blues en jouant toutes les 12 notes, pour preuve
+1
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
137Posté le 17/02/2015 à 20:31:00
on attend ta piste en tout cas Bigtick..voulant prendre des cours de jazz l'année prochaine j'ai bien envie de t'écouter...
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 20:32:00 ]