[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 14:47:03 ]
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
133Posté le 17/02/2015 à 15:34:49
Alors la je sais pas trop, car perso je n'utilise pas l'arpeggiateur. En regardant rapidement il a des modes qui s'appelent "CHD Chord Rhythm 21" ou "SEQ Minor Scale Up", donc je dirais qu'il y a des trucs dans ce genre, mais je n'en sais pas d'avantage.
Ok merci pour ta reponse.
De toute facon, ce genre de chose peut toujours s'ajouter lors de prochaines mise à jour je pense...
Mais c'est vrai que c'est pratique de jouer "in Key" sans fausses notes (je l'utilise notamment pour le "blues")
Si je peux me permettre une petite digression, oublie les autocorrecteurs de ce genre, et joue ! ton blues sonnera 100x mieux meme avec les "fausses" notes. D'ailleurs il n'y a pas de fausses notes, comme disait Miles Davis. Quand j'aurais 5 mn je posterai un blues en jouant toutes les 12 notes, pour preuve
Si je peux me permettre une petite digression, oublie les autocorrecteurs de ce genre, et joue ! ton blues sonnera 100x mieux meme avec les "fausses" notes. D'ailleurs il n'y a pas de fausses notes, comme disait Miles Davis. Quand j'aurais 5 mn je posterai un blues en jouant toutes les 12 notes, pour preuve