Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Behringer U-Control UMX61ou M Audio keystation 61es?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Behringer U-Control UMX61ou M Audio keystation 61es?
Bonjour,

je me pose la question du titre... et je serai enchantési quelqu'un pouvait y répondre...
au début je m'orientais vers le M Audio mais maintenant que j'ai cvu le behringer et les avis qu'on lui donnait, je me dirige plutôt vers lui...
Les contrôleurs m'interessent aussi...
alor avec cette question j'en pose d'autre sur le behr...

=>Est-il solide ou ça fait vraiment toc?
=>le toucher est-il bon? (je ne m'attend pas a du lourd/toucher marteau... loin de là... enfni pour un toucher plastok, est-il plutôt bon ou mauvais...?

voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'attend vos réponses avec la plus grande impatience... :)

Bonne Journée!!
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai merci de ta réponse...

Finalement je pense que c'est dead je prendrais pas le ES61... je préfère prendre un 88 notes pour le même toucher (style fatar tmk88) mais faute de pitchbend et de budget aussi je me dirige plutot vers le behringer... je vais poster un new topic plus axé sur le réel potentiel de lUMX61...

merci
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
12
Salut DamM

J'ai acheté il y a qq mois l'UMX61, je t'avouerai que le toucher du clavier est bien loin d'etre impressionnant :non:

par contre les petits plus sont les 8 potars qui contrôle ton expandeur (si t'en a un) et qui te permettent de contrôler les effect via l'expandeur ou l'ordi. C'est assez sympathique. :aime:

Je ne me suis pas encore penché sur le logiciel qui va avec car je la branche sur mon "motif rack es" par contre, il faut télécharger pleins de vsti ou autre pour le faire fonctionner sur l'ordi et avoir une sound bank potable. Si t'es un adepte de "live", ils te fournissent l'édition spéciale avec, moi c'est pas trop ce que j'utilise mais y parrait que ça vaut le coup d'essayer.

Pour finir, si j'ai acheté le U-control, c'est surtout pour le prix :clin:
apres, on verra bien si c'est solide.