Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Comment utiliser l'umx61 avec le "software instrument package" livré avec?

• 17 réponses
  • 2 participants
  • 2 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser l'umx61 avec le "software instrument package" livré avec?
Bien le bonjour à vous tous ,

Alors voila , j'ai acheté dernièrement le UMX61 afin d'utiliser autre chose que mon clavier pc pour les son midi sur Ableton. En effet , j'ai en ma possesion depuis quelque temps déjà , le tone port ux2 de chez line 6 , avec lequel m'était donné le logiciel Ableton live 5.2.2 , logiciel qui permet , entre autre , de jouer différent son midi , et afin déviter de me taper un clavier d'une douzaine de touche (clavier pc) je me suis décidé à investire rapidement dans un clavier maitre compatible à Ableton .

Mon problème est le suivant , l'UMX61 est bien reconnu par mon pc , il fonctionne avec Ableton , mais je comprend absolument rien lorsque je souhaite le lancer avec le cd fourni avec , à savoir , le Xu-control "software instrument package" . Je lance le truc "vsthost" qui m'ouvre une fenètre , dans laquel je peux placer divers instrument virtuel , par exemple "RoboDrum.dll" mais à part ca , je ne sais que faire , je n'ai pas le moindre son qui sort , je comprend pas :furieux: et sa me saoul ! vu la quantité de son que je ne peux utiliser !

Alors y a t il un réglage que je zappe? :???: une configuration d'entré sortie? :???: ou autre j'en sais rien .

Merci d'avance à vous pour vos solutions à venir

NB : en sortis j'ai une carte son Creative Blaster Audigy LS ou le tone portux2
La lanterne de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte .
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé je ne vois pas !:noidea:

Ne désespère pas, c'est dimanche aujourd'hui, tu auras beaucoup plus de chance à partir de demain d'avoir un correspondant pour te dépanner, surtout qu'il y a des gens qui s'y connaissent vraiment bien,
mais c'est pas le bon jour pour demander de l'aide,
Aller bon courage et ne désespère pas, je suis sur que demain tu seras dépanné !

Bon courage ! :clin:
12
Salut drack.....! :clin:

Va dans LOGICIELS DE MUSIQUE, puis tu clik RACKS VIRTUEL/HOTE POUR VST
et cherche, la tu devrais trouver ce que tu cherches :bravo: et si ton hoste
est trop compliqué ou que tu as du mal à comprendre, change le
et prends en un qui se trouve la et dont on explique la marche à suivre il y en a
plusieurs et gratuit ( beaucoup de ce qui est proposé sur le cd offert par "BEHRINGER"
ne sont pas terrible à mon gout )
c'est-y pas une bonne idée ça ! :idee: :bravo2:

Merci josé_good (josé très bon ) :clin: :bravo2:
13
:oo: Heu toujours personne pour éclairer ma lanterne ???
14
Dsl Jose_Good , javais pas fait gaffe qu'il y avait une deuxième page :8O: !

Enfin , j'ai pas trop compris ou je devais chercher "logiciel de musique" ..

Dans le cd ?? avec Google ?? En tout cas je vais essayer le net car je ne vois pas ca sur le cd .

Merci encore , je vous tiens au courant.. :clin:
15
Ok ok , t'énèrve pas , je viens de comprendre :oops: c'est sur le site que je dois regarder ... :oops: On va mettre ca sur le compte de la fatigue de la semaine :mdr:

Bon , j'ai trouver tout ce que tu m'as conseillé ; un grand merci . :clin:

Je vais qd même essayer avant de crier victoire .

Z'vous tient au courant .
16
Ne t'inquiète pas je ne m'énerve pas, je rigole juste :mdr:
mais c'est aussi peut-être de ma faute, :bravo:
C'est pas toujours évident de chercher à dépanner les autres
et surtout à expliquer :clin:
17
CA Y EST !!! Un grand merci à toit jose_good ! :clin:

Jai enfin compris comment ca marche.. Enfin jai trouver LOGICIELS DE MUSIQUE, puis tu clik RACKS VIRTUEL/HOTE POUR VST , et la dedans , il y avait le manuel d'utilisation (en anglais mais bon ) de vost http://www.hermannseib.com/documents/VSTHost.pdf ! Je comprend pas pourquoi il ne l'on pas mis avec le cd!!!

Enfin je peux maintenant écouter ce que je joue ! :o: Cool

Merci encore et que perdure la musique.. :clin:
18
C'est toujours un plaisir de rendre service, :bravo2:
Bonne ZIK :bravo2: