Intéressant, le Mini. Il propose beaucoup de choses pour son encombrement et son tarif. Il n'a pas vraiment de concurrent dans les claviers à mini-touches, et qui en général n'ont pas de sortie MIDI DIN.
plutot que d'avoir des faders motorisés (bruit, prix...) ils auraient au moins pu prévoir des encodeurs sans fin.
à part ça, ils ont l'air pas mal.
l'intégration DAW a l'air assez poussée.... ça me changerait de mon Korg triton taktile 25 qui pédale dans la choucroute!
par contre la bascule du mode daw vers vers un mode plugin a l'air assez poussive
Je suis utilisateur de deux "CODE61" et du Preset Editor permettant de personnaliser toutes commandes du clavier afin de gerer des expandeurs Midi.
Ce nouveau clavier remplace-t-il la série Code complétement ?
Le split du clavier est.il possible ?
Les 4 Zones 1,2,3,4 ? Layers aussi possibles ?
Finalement j'ai acheté l'Oxygen Pro 61 car il est moins encombrant et comporte plus de Preset à personnaliser.
L'éditeur permet de personnaliser 4 Zones de clavier mais il n'y a pas de mode d'emploi...
Apparemment on peut assigner les Pads à un choix de Zone mais je n'y arrive pas (il n'y plus de boutons spécifiques au choix de Zones).
Si quelqu'un a réussi, volontier un mode d'emploi du paramètrage de l'éditeur...