Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressant, le Mini. Il propose beaucoup de choses pour son encombrement et son tarif. Il n'a pas vraiment de concurrent dans les claviers à mini-touches, et qui en général n'ont pas de sortie MIDI DIN.
0
flangad
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 11/01/2021 à 21:32:30
plutot que d'avoir des faders motorisés (bruit, prix...) ils auraient au moins pu prévoir des encodeurs sans fin.
à part ça, ils ont l'air pas mal.
l'intégration DAW a l'air assez poussée.... ça me changerait de mon Korg triton taktile 25 qui pédale dans la choucroute!
par contre la bascule du mode daw vers vers un mode plugin a l'air assez poussive
0
Jeanda51
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 15/01/2021 à 13:05:34
Je suis utilisateur de deux "CODE61" et du Preset Editor permettant de personnaliser toutes commandes du clavier afin de gerer des expandeurs Midi.
Ce nouveau clavier remplace-t-il la série Code complétement ?
Le split du clavier est.il possible ?
Les 4 Zones 1,2,3,4 ? Layers aussi possibles ?
Finalement j'ai acheté l'Oxygen Pro 61 car il est moins encombrant et comporte plus de Preset à personnaliser.
L'éditeur permet de personnaliser 4 Zones de clavier mais il n'y a pas de mode d'emploi...
Apparemment on peut assigner les Pads à un choix de Zone mais je n'y arrive pas (il n'y plus de boutons spécifiques au choix de Zones).
Si quelqu'un a réussi, volontier un mode d'emploi du paramètrage de l'éditeur...
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 10:26:14 ]
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 20/01/2021 à 11:03:40
Citation :
plutot que d'avoir des faders motorisés (bruit, prix...) ils auraient au moins pu prévoir des encodeurs sans fin
Sauf erreur de ma part, les faders ne sont pas motorisés sur ces modèles. Pour les encodeurs, c'est affaire de gout et d'utilisation.
1
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
flangad
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 20/01/2021 à 13:53:10
Citation de Mr :
Citation :
plutot que d'avoir des faders motorisés (bruit, prix...) ils auraient au moins pu prévoir des encodeurs sans fin
Sauf erreur de ma part, les faders ne sont pas motorisés sur ces modèles. Pour les encodeurs, c'est affaire de gout et d'utilisation.
effectivement, c'était un autre forumer qui demandait que les faders soient motorisés.
0
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/07/2021 à 13:18:11
La version mini Pro est enfin disponible a l'achat....
ouf, cela fait fait quand même plusieurs mois d'attente.
Donc commandé sur Amazon.
0
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"