un 24 pouce tactile multi-touch et qu'"on peut placer ou l'on veut ça coute pas cher de nos jours.... j'en ai même un dans mon vaio "all in one" au bureau (c'est sympa sans plus pour de la bureautique, mais il y a l'ordi dedans, comme sur les imac)... les Asus EEtop aussi coutent rien (ordi+ecran all in one). Un i7 8GB ram dans ce format là, c'est le même prix que l'équivalent en desktop (les SSD en moins.... pour l'instant).
globalement le tactile est bien pour les boutons, lancer des applications (pour ça c'est le top) , les faders parfois, mais pour les potards, je trouve pas ça génial personnellement... à moins d'être sur un Emulator à 5000 euros vu la surface, là c'est intéressant (sauf que c'est seulement pour les dj). sur une petite résolution, les doigts sont souvent trop gros et pas assez précis ce qui rend ça plus galère qu'une souris.
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 13:07:41 ]
live-styler
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 23/03/2012 à 09:56:48
Citation de luciolis :
Bon ben j'en ai acheté un. 699$ + 142$ de port. Je vous redirai comment. J'ai trouvé le Music OS de OpenLabs qui a l'air pas mal.
Bonjour
êtes vous satisfait de votre achat car nous souhaitons l'utiliser avec le logiciel live styler arrangeur temps réel
merci d'avance pour votre réponse
contact www.live-styler.org
cordialement
Live Styler, LiveArranger: logiciels arrangeur temps réel pour clavier et accordéon Midi
www.live-styler.org
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 23/03/2012 à 13:47:26
Alors NON et NON. C'est archinul. C'est pas du tout fait aux US, c'est l'assemblage d'un écran chinois bas de gamme (pas si mauvais), et un clavier maître chinois à 100 euros vendu sous la marque FAME de musicstore.
Il y a des câbles entre l'écran et le clavier, ce n'est pas comme sur la photo.
Quand je l'ai reçu, un bouton ne fonctionnait pas (diode explosée en 2), le clavier est juste inconfigurable (on ne peut pas changer de canal pour les controleurs, les pads, ni les notes des pads, etc...), et SURTOUT : 4 touches ne fonctionnent pas ! Sûrement un problème de soudure, mais pour 700 euros c'est INACCEPTABLE. Ce sont des voleurs !