Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK Road 88
Photos
1/4
Akai Professional MPK Road 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

réactions à la news Akai présente le clavier MPK Road 88

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 3 536 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Akai présente le clavier MPK Road 88
Akai MPK Road 88
Ce nouveau clavier maître USB de 88 touches qui sera présenté au NAMM 2019 est pensé pour les musiciens professionnels en tournée, mais pas que.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, tu as raison.
D'où l'utilité du proverbe: "Ne cherche pas à convaincre, contente toi de faire réfléchir"
22

Je n'essaie de convaincre personne (dans 5min on va me sortir que je bosse chez Akai, etc...)

Je trouve juste ridicule de critiquer pour critiquer sans cohérence. 

Ca devient le principe sur ce forum dès qu'un nouveau produit est présenté.

"oh c'est nul moi j'aurais voulu ça", "oh c'est nul moi je trouve que ça c'est mieux et puis celui là c'est de la merde même si j'ai jamais posé mes mains dessus", etc , etc...

Mais oui tu as raison... icon_lol.gif

23
Ce gars sait vraiment de quoi il parle (il suffit de mater un peu sa chaine youtube pour en être convaincu) , et pour lui ,il semblerait que le toucher soit plus que bon :
24
Il reste plus qu’à espérer une version 73 notes !
25
:facepalm: comme je suis decu. J ai chercher un clavier midi 88 a marteau avec pads faders et potards et je suis tomber sur l'Akai mpk 88. Un peu vieux, mais le semi lesté ce n'etait pas pour moi. En plus plugger au pc, cest rapide et pratique pour moduler. Une bonne occasion...
Alors chouette en voila un nouveau mais mon dieu il est tout nu! Pas un bidule a tripatouiller! Qu a t il de plus en pesant 30kg et 800euros. Le RH3 du kronos? une version de ce 88 pour MAO est il envisageable?
26
Où peut-on essayer le Akai MPK Road 88 ?