Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF80
Photos
1/70

Sujet [News] [NAMM] Nouvelle série de claviers CME

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 874 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Nouvelle série de claviers CME
CME annonce la sortie d’une nouvelle série de claviers maîtres composée de 4 modèles : l'UF 50, 60, 70 et 80.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Suis aussi intéréssé par clavier.
Reste à savoir si je vais rééllement voir une différence au niveau toucher par rapport à mon 88 touches M-AUDIO 88 es qui n'a qu'un touché semi-lesté.
12
Ce genre de clavier faut l'essayer pour se faire une idée ( et encore, l'essayer avec tel ou tel soft qu'on connait ).

Des avis, ça sert à queudalle.

Sinon, pour plus cher, reste la solution piano numérique genre RD 300/700 sx, s90es...Mais c'est le double minimum niveau tarif.
En revanche le son de piano ( + beaucoup d'autres ) est inclu, ce qui n'est pas peu dire...).
13
Très souvent les avis m'ont aidés pour faire un choix.Je prends la synthèse de ce qu'il en ressort.Les forums servent aussi à çà.Il faut prendre ce qui est instructif pour soi même.
Si je demande, c'est que je n'ai pas la possibilité de justement l'essayé, sinon, je n'aurai même pas demandé.
14
Bien entendu, tu as raison, et j'ai moi même bien souvent sollicité les avis pour me faire une meilleure idée de tel ou tel produit.

Etant pianiste de formation, peut être que j'accorde une importance un peu plus grande à l'essayage dans le cadre spécifique de la recherche d'un clavier. :D:
15

Citation : Etant pianiste de formation, peut être que j'accorde une importance un peu plus grande à l'essayage dans le cadre spécifique de la recherche d'un clavier.



En tous les cas, sur ce genre de materiel, "l'essayage" est tout même plus important que les avis car les goûts persos y contribus grandement! :clin:
Bon, c'est en fait d'être impatient faute de pouvoir les essayer donc on se console avec les avis :mdr: