Bon, j'attends ton avis sur le BA 115, mais j'ai vraiment l'impression que le 115 HP, meme s'il fait 220 watts, à quand meme un rapport qualité prix tres moyen…
J'attends tes impressions.
Hors sujet : dis moi Us or Them, t'es pas fan de The Cure par hasard ?
t'as vu que le gratteux et le clavier viennent de se faire "virer"…
The Cure redevient un trio, pour combien de temps ??
Citation : Bon, j'attends ton avis sur le BA 115, mais j'ai vraiment l'impression que le 115 HP, meme s'il fait 220 watts, à quand meme un rapport qualité prix tres moyen…
Salut tous
j'ai essayé le 115 et le 115hp et g été vraiment décu par le hp,en fait le peu de puissance qu'a réellement en plus le model hp par rapport au 115 sature trop et est donc superflu,ça sonne moche, c domage d'avoir un ampeg(qui est malgrés tout une trés bonne marque) pour ça (et a ce prix surtout).Je te conseille de te rabattre sur le 115 qui est largement suffisant pour jouer en groupe et imposer le respect(a moin que tu n'ais prévu de faire bercy...). @+
Je l'ai ecrit quelque part, le BA115 je le trouve mou.. je lui ai préféré un NC410 Eden..question de gout certes mais les 200 watts du nemesis fait passer le BA115HP (220 W parait-il) pour un ampli de chambre...