Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 2x10
Photos
1/18
Fender Rumble 100 Combo 2x10

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet [News] [NAMM] Fender Rumble 100/210 Combo

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 470 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Fender Rumble 100/210 Combo
Fender ne pense heureusement pas qu'au guitaristes et présente au NAMM un nouveau modèle sans sa série de combos basse Rumble. Il s'agit du 100/210 qui, comme son nom l'indique, est un modèle 100 wats basé sur 2 HP de 10"

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Recu hier. pas encore bien essayé, mais ce ne saurait tarder.

par contre, je suis soulagé, parce qu'il y a un interrupteur pour eteindre ces horreures de lampes rouges.
12
Alors, tu as eu le temps de l'essayer, il donne quoi cet ampli ?
13
Salut,

j'utilise le mien depuis un mois environ avec une basse g&l tribute 2000. Le son est vraiment bon et les possibilités sont assez nombreuses. Je l'ai acheté chez guitare studio à Lille pour 320 Euros et j'ai pu le comparer au rumble 100 115. J'ai trouvé le son du 210 bien plus précis. Pour moi, il n'y avait pas photos!!

La boucle d'effet est pas mal non plus, bien silencieuse. J'y ai branché ma pédale bass attack hartke avec le circuit d'émulation lampes => grosse claque !!

@+
14
320 euro... bravo, c'est un bon prix pour du neuf !
J'avoue que je suis très tenté. Juste un peu rebuté par la taille de la bête (enfin, le poids surtout :clin: ).
Mon alternative actuelle est un Hartke (Kickback 12 ou A100).
C'est pour une Cort Artisan B4.
15
Après plusieurs mois d'utilisation, ce que je peut en dire, c'est c'est que c'est du bon matos... Fender quoi...

L'EQ est très fidèle et facile a régler, la sortie DI (XLR) est vraiment très pratique, Le son est très polyvalent.

Le seul problème que j'ai, c'est qu'il est pas assez puissant pour rivaliser avec le bruit que font mon guitaristes et mon batteurs... Mais on joue très fort, ça ne devrait pas gêner la plupart des utilisateurs...
16
Quoi qu'il en soit, pas un combo pour s'exercer seul en appartement...