Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2013 à 10:53:42Probleme de Transfo Roland cube 60 orange.
Bonjours, heureux possesseur de ce Roland cube Bass 60 que j'ai récupéré dans un grenier et qui marcher a merveille il me confronte a un problème. Apres que le fusible d'entré et claquer je l'ai remplacer par un 3A comme sur le schémas électronique :
Mais maintenant ce sont les 2 fusibles de derrière qui pètent (les 2 T5).
Donc je pense que cela viens du transfo de plus les deux fils d'entrée 220V sont en court jus (mesurer avec un ohmmètre = 0.00).
Je souhaiterais changer ce dernier, mais je n'est aucune référence (même en téléchargement la notice) et je suis novice en électronique. Voici la photo :
Ca ne dois pas être grand chose mais il suffit de savoir quoi.
Merci d'avance
Musicalement Gautier