Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 13:35:16Euh ! combo bass ?
Ampli basse ? ampli guitare ? les deux ?
J'lai échangé dans un magasin d'occasion contre une guitare koréenne à 2 balles, et je men sers avec ma strat et le son est carrément bon. Nétant pas technicien je m'interroge comment cela se fesse ? Quoi qu'il en soit, j'cherchaiss un ampli à trimbaler facilement, si en plus j'peux brancher une basse dessus c'est que du bonheur.
Maintenant je cherche une pédal d'overdrive à brancher dessus pour joué les agités ou ça nous chante. DOD ? BOSS DS 1? BOSS SD 1? Si vous avez des coups d'coeur sur des pédale qui sorte un son bin keupon ou dans l'genre...
Ouais j'ai p'tete était un peu sec.
gracias. j'y voit plus clair maintenant.
A bintot
0
Capo________
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/07/2005 à 18:04:46
Petite précision (même si on le répète tout le temps) :
Ce qui marche dans un sens ne marche pas toujours dans l'autre donc une guitare peut se brancher dans un ampli basse et le meilleur exemple est celui du Fender Bassman (littéralement addopté par nombre de guitaristes de blues) mais on ne branche jamais une basse dans un ampli guitare. vu?
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
caporal
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/07/2005 à 22:21:42
Voila qui est fort interresant!!
Merci P3x une revelation survient dans mon crane.
0
Capo________
quinine4
2233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/07/2005 à 22:28:13
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15Posté le 12/07/2005 à 21:15:16
Citation :
Comment on doit interpreter ça? Une pulsion de violence (toute militaire) soudaine?
0
caporal
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/07/2005 à 15:31:46
Non non c'es=tait l'image de l'ebulition de mon cerveau
0
Capo________
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17Posté le 13/07/2005 à 16:09:09
Oki!
drole d'image tout de même
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/05/2007 à 11:50:25
Déterrage: en regardant mes mailing forums:
Citation : Loooooooooool c'est quoi cet ampli ???
C'est fabriqué par Fisher Price ???
Euh, pas de polémique, c'est mon ampli de salon...
0
Popa Schultze
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 31/05/2007 à 12:38:02
Je vois souvent des grattes et basses Stagg chez Backline et Pianos a lyon!Bien sur je ne jouerais jamais la dessus,mais je me pose des questions!Vu le prix tres bas,(des basses a 200roros ),je leurs trouve ,de visu, une excellente qualité et présentation!Rien que le logo metallique doit couter bonbon!Comment font-ils???
0
Popa http://my.zikinf.com/Rock-Station un super site: www.rockarocky.com