Sujet de la discussionPosté le 23/04/2011 à 19:52:11TRACE ELLIOT SERIE 6 GP7
Bonjour à tous,
Une petite bestiole sympa s'offre à moi.
Explication : je souhaiterais acquérir un ampli basse Trace Elliot SERIE 6 GP7 et n'ayant jamais joué sur la bête, pouvez vous me dire si l'affaire est correct car je n'ai aucune idée du prix.
En effet, cette personne le vends 250 € en (apparemment super état).
Pour moi, cette marque est une valeur sûre. J'ai un "vieux" préampli, ça sonne. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lampes que ça ne peut pas être "gras".
Si tu joues bien, ça sonne bien, un petit quelque chose en plus...
tout à fait d'accord avec marius10666, un bon essaie vaut toutes les discussions.
n'hésites pas à pousser l'ampli et à tester plusieurs réglages pour savoir si tu peux en tirer un son qui te plaise.
Pour t'aider, sur cet ampli le bouton "pre-shape" enclenche un réglage "d'usine" typique trace elliot qui creuse le son dans les médiums. Ensuite, sur l'égaliseur les picots de gauche te serviront à booster/couper les basses, ceux du milieux les médiums et ceux de droite les aigus.
Dans l'idéal, règle toujours l'input au maximum avant que la led ne s'allume et ensuite essaies progressivement de pousser l'output pour savoir ce que l'ampli a dans le ventre.
Enfin pour le prix, ça fait très longtemps que je ne me suis pas intéressé aux amplis car je suis très satisfait de celui que j'ai depuis un bon moment. Mais comme précédemment indiqué et également dit par marius10666, 250€ semble correct mais rien ne t'empêche d'essayer de négocier un peu et d'essayer de descendre vers 200€.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 24/04/2011 à 21:09:36
yep, très bon matos
pour ma part je préfère les anciennes séries aux nouvelles et une fois de plus, je trouve ces amplis assez polyvalents.
Logiquement, tu devrais trouver ton bonheur.