Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bandit 112 ou Line6 Spider II 210 ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 831 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bandit 112 ou Line6 Spider II 210 ?
Salut, je suis un joueur de guitar, tres typé metallica, et j'hesite grandement entre Peavey bndit 112 (200€ ocaz) et un Line6 Spider II 210 (330€ ocaz)

Je joue surtout du metallca, si quelqu'un pouvait me conseiller :)

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki merci, nivo pedale on m'a conseillé la MT-2? mais je doute de sa qualité : prix.. mon magasin (apart de la Metal Monster) ne m'a jamé parlé de cette pedale...
12
La MT-2 est sans doute la pire pédale jamais conçue, à n'acheter sous aucun pétexte :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13
Elle est peut être de moi cette connerie :oops: :oops: :oops:

Je suis pas branché métal donc je suis pas le mieux placé pour en parler. J'avais cru entendre des critiques positive pour cette pédale.

Mea culpa si je me suis planté :((
Que la musique soit !
14
Lol
, entoucas je pense prendre le bandit, le line6 a beau avoir plein d'effet, je pense que c plu gadget qu'autre chose ^^

PS: Merci a tous, maintenant, j'essaye de trouver une pedale pour avoir un son metallica lol, j'ai essayé la metal monster, mais franchement j'aime pas trop :s, la Ibanez tubesrcream es elle bien ? Car kirk hammet l'utilise (equipement)
15
La TS9 peut en effet être utile, le bandit permettant déjà de grosses saturations tu pourrais booster le signal avec une pédale overdrive (surtout pour les soli).
Que la musique soit !
16
Sinon apparament la Metal Muff déboite bien dans le genre...
Que la musique soit !
17
Deja testée ^^ Mais j'ai vu qu LA meilleur c'est LA metal monster, un pote l'a, et j'aime pas du tout lol (une pedale disto a lampe), mais depuis qu'il a acheté un equalizer il defonce pas mal ^^

Je pense prendre le bandit 112 alors
18
Franchement si j'ais un pti conseil lol prend le Bandit 112 et une metal muff et la ca roule ton son typé metallica & co tu l'aura......... :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
19
Pour une grosse saturation, rien ne vaut la Dod Death Metal!!!

Elle est un peu chiante à maitriser au départ mais sur un bandit 112 ca décalotte!!!

Si tu veut un aperçu de ce que donne la death metal, va voir sur ma page Myspace. Il y a 3 titres enregistrés sur un ampli "non Peavey" et la reprise de Bolt Thrower enregistré avec le Bandit 112.
20
Euh... j'ai eu un bandit 112 (première generation) et il envoie deja du gros sans disto en pedale!
Pour jouer du metalica il sature largement assez, au pire un ge-7boss pour creuser les mids et gonfler les basses et zou! :D: