Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2012 à 13:53:36combos typé High Gain
Bonjour à Tous,
Je suis actuellement possesseur de la tête peavey 5150 II couplé avec un Baffle Kustom équipé en V30.
Je suis satisfait du son, mais je souhaite passer à une config moins volumineuse : le combo.
Alors évidemment, il existe les combos 5150, 6505, voire même XXX, mais bon je ne suis pas fermé à changer un peu de marque, de son, pourvu que cela reste du High gain.
Et c'est là j'ai besoin de vos conseils/recommandations svp : vers quels combos orienter mes recherches ?
L'idéal serait un combo de 30 watts minimum tout lampes, footswitch pour changer les canaux en live.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous !
Je confirme totalement les propos de Aceleppard pour le TM 18 qui me satisfait pleinement et que j'ai choisi pour sa polyvalence. Par contre, peut-on placer cet ampli dans la catégorie ampli typé high Gain ????
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 16/05/2012 à 00:16:54
Avec le boost je trouve qu'on est plus dans le vintage : ca décoiffe déja pas mal
c'est pour ça que je mentionnais un drive en façade, au cas ou ça ne suffirait pas !
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/05/2012 à 06:35:08
Salut,
Quand tu dis un drive, c'est une overdrive en fait ? genre tube screammer ou OCD ?
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.