Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand pour combo ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 353 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Stand pour combo ?

Bonjour, je recherche un Stand pour mon combo de 29 kg, pour l'incliner et le surélever un peu, de manière à ce que le son me parvienne aux oreilles et non pas dans les mollets, en Live ... j'en vois de toutes sortes sur les sites vendeurs mais je recherche surtout quelque chose de solide, efficace et facilement pliable ...

Merci de vos conseils ! icon_bravo.gif

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai posé la question à Thomann pour le Gator, il me répond que ce Fly n'est pas conçu pour un ampli tel le Diezel Einstein de 30 kg, il faut choisir le THON sur mesure mais pas le même prix ni le même poids !

...ça m'étonnait aussi, vu la gueule du truc, qu'il puisse supporter 30 kg icon_exorbite.gif

Let's Rock !

12

...bon, voilà, je viens de recevoir celui là:

http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/QuikLokmc-BS-317-Stand-Double-Equerre-Ampli-Moniteur/CVK

... ce stand est super bien pensé pour recevoir un combo ou un cabinet 1x12 par exemple ... l'inclinaison est bonne et c'est du solide, mon combo fait 30kg mais pas de problème, on sent qu'il est bien stable et qu'il ne risque rien, la crémaillère dentée est super costaud ... il se plie facilement, bien que je le laisse déplié pour le transport, j'ai un grand coffre et ça me sert de cale pour l'ampli !

Par la suite, je vais peut être y installer 4 roulettes pour que ça soit top !

... mon problème est donc résolu icon_wink.gif

Let's Rock !

13
Cool :bravo:

Et ça m'intéresse ton retour : j'ai un pote gratteux qui a le même besoin que toi ;)
14

Citation de : W-Addict

Cool :bravo:

Et ça m'intéresse ton retour : j'ai un pote gratteux qui a le même besoin que toi ;)

 ... ben il peux y aller, c'est du trés bon matos, très pratique et super costaud ! ... il peut le commander là où j'ai pris le mien, il trouvera pas moins cher, ils sont sérieux et rapide pour l'envoi !

Content que ça fasse un autre heureux parce que j'ai cherché un moment pour trouver le bon stand facepalm

Let's Rock !

15
Souvent les "trucs cons" sont les plus durs à trouver ...

Je lui aurai bien proposé de lui faire un DIY custom :-D mais il veut un "pliable", pour gagner de la place quand pas utilisé, ou pour le transport
16
Pour ma part j'ai pris un petit pied Stagg à 15 euros, ça ne réhausse pas l'ampli, mais à moins d'être dans une salle mini, ça suffit car il est bien incliné. C'est très léger et ça ne risque pas de tomber au sol, ce qui est ma crainte avec les réhausseurs d'ampli.
1937757.jpg

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17
Dit, tu peux faire passer une photo de ton stand avec l'ampli dessus? L'inclinaison n'est pas trop prononcee ??
18

Citation de : Berzin

Pour ma part j'ai pris un petit pied Stagg à 15 euros, ça ne réhausse pas l'ampli, mais à moins d'être dans une salle mini, ça suffit car il est bien incliné. C'est très léger et ça ne risque pas de tomber au sol, ce qui est ma crainte avec les réhausseurs d'ampli.

 ... j'hésitais avec celui là mais ses dimensions étaient trop justes, du moins pour la largeur, sinon il n'est pas mal non plus !

Let's Rock !

19
Je suis pas chez moi, j'ai que ça comme photo :

http://uprapide.com/images/invite/stand_25.jpg

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20

... et oui, il est sympa mais on voit bien l'étroitesse de la largeur des bras de soutien ... pour cet ampli, ok, mais pour mon Diezel Einstein, ça n'allait pas icon_confused.gif  ... c'est pourquoi j'ai pris le Quick Lock icon_aime.gif

Let's Rock !