Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 931 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
391
392

Citation : Hvitur & Kubii pop with a twist of electronique
La musique de Hvitur & Kubii est ouverte aux influences l'electro (m83), de la pop (air) et du rock folk américain (sparklehorse, grandaddy...). Ce trio parisien (basse, synthé, guitare,chant)
musiciens interchangeables et complémentaires aspire à un objectif commun : faire tourner
mélodies pop sensibles et un horizon ouvert en grand sur leur imaginaire.http://www.milk-pop.net Ecoute mp3



Tiens ca me dit quelque-chose.... c'est bien écrit en tout cas :bravo2:
393
Dj > repondu : no soucy ! ;) < clin d'oeil bien fourni
394
395
Dom c le début de la célébrite pour toi

chroniqueur :mrg: tu pourras interviewer le druide

Dom: alors être roadie sur la tournée de dan ar braz et manipuler du matériel devant 45000 personnes ça fait quoi?

396

Citation : Ce trio parisien (basse, synthé, guitare,chant)


moi ca me frustre de voir "trio" et puis 4 trucs derriere :fache2: :fache2: :fache2:

y en a un qui fait guitare et basse a la fois ? :surpris:
397
Kubii > Ben c'est juste une étape.

J'envisage plus gros : The Lorie Week-end World Tour
398
Ben on arrive à macher du chewing gum en marchant nous par exemple :mrg:

399
Dj > Je crois que tu peux taper dans la laurianek, si le coeur t'en dis



(cette phrase est protégée contre l'alerte citations)
400
Pour les honoraires, merci de me contacter en PM. MErci.

I'm Back