Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 927 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
651
Trop de cynisme tue le cynisme
652
Ca promet la fête de la musique 2006 :fete:
653
Enfin tout ça me fait penser à la terribe compétition qui opposait The Brian Jonestown Massacre à The Dandy Wharols dans le fameux rockumentaire DIG :mrg: !
654
Moi je prefere etre courteney taylor :cobra:

655
ça bouge bien ici...

:tourne:
656
Pour ma part je suis en contact avec une viloncelliste si vous voulez tout savoir. Mais de manière intuitive je dirai que je ne me risquerai pas à prendre des engagements pour le 21 juin. lol.
657
Bon bah je crois que je vais me la faire à la colombo/nick drake/brassens staïle, seul avec ma gratte. La bonne loose.
658
Jules > arrêtes de faire ta starlette :mrg: .
Déjà le plan colombo/nick drake/brassens est la base de ce que tu dois savoir faire, ne serait-ce que pour rencontrer des zicos et leur présenter ta zic en répette. Juste comme ça, t'as essayé au moins de poster une annonce ou de répondre à des annonces ?
Sinon là j'ai juste un éventuel contact de très loin pour éventuellement un essai vers mi-mai alors que j'ai pas sorti ma gratte depuis 2 mois lol ! Hein tu vois le plan.
659
Merci dom d'avoir accepté de jouer avec fairguson tu te donnes à fond en répét et ça fait plaisir

660
:ptdr:
Vous êtes complètement dinge en ce moment ou quoi :mrg: ?
C'est les beaux jours ?