Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hvitur & Kubii

  • 856 réponses
  • 38 participants
  • 11 901 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Hvitur & Kubii
Après moult péripéties, notre groupe existe sous le nom de Hvitur & Kubii après avoir brièvement existé sous celui de Milk! (on ne rigole pas là, au premier rang, oui toi !)

Pour l'occasion, nous avos créé notre site internet www.hvitur-kubii.com (dispo le 23/03 normalement) , n'hésitez pas à aller y faire un tour pour écouter nos chansons et mettre un mot dans notre livre d'or. En attendant le 23, le site se trouve ici
En cliquant sur notre pseudo commun vous pouvez aussi laisser des avis sur nos morceaux, n'hésitez pas.

Vous pouvez nous retrouver aussi sur http://poly.son.fre.fr pour une interview (nous étions sous le nom de Milk! à l'époque).

Enfin, vous pourrez venir nous voir si le coeur vous en dit le 16 avril au house of live (si vous allez sur leur site, ous verrez que nous somme dans les coups de coeur du moi :tourne: )

Et puis y'a aussi ce thread pour raconter n'importe quoi, ce qui est déjà bien parti :P::
Afficher le sujet de la discussion
831
Quel garçon délicat ce Kubii (ou Hvitur je sais jamais)
832
Serge... qu'e...qu'est ce qui nous arrive?

833
834
Je me permet d'intervenir à ce moment précis...
et de dire que les suppléments de type mode (avec des meufs à frange pour rester poli) qui empêche tout feuilletage et supplément financier ben c'est naze

en tous cas je suis très fière de vous 3 les gârs!!!

maintenant vous êtes prêts pour un concert ... hein hvitur hein t'es prêt?
835
836
Hvitur & Kubii sur la compilation french zone volume 2 en téléchargement gratuit ici :

https://www.01audio-video.com/

Vous remarquerez que l'on est très bien entouré

837
838
ça fait un moment que j'ai reçu l'album des loulous.

Dans un premier temps je me suis dit "je vais en faire une analyse"

Après je me suis dit "bah pourquoi"

Voilà. Sinon je le connais très bien.

I'm Back

839
C'est la classe quand même et le niveau général est excellent! :bravo:
840
C'est effectivement une très bonne compil. Dommage qu'elle ne soit pas mieux "vendue" (le site est quand même bien moche je trouve, quant au design de la pochette, je préfère ne rien dire...................)

Sinon, voui, super niveau, et très sympa à écouter dans son ensemble!