Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Www.karisma.fr le site de mon groupe est en ligne !

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 575 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Www.karisma.fr le site de mon groupe est en ligne !
Salut les amis
Après des semaines de boulot (et des années d'attente), voici le site internet de mon groupe !!!

www.karisma.fr

En gros, on existe depuis 1997, on a fait une cinquantaine de concerts en France et en Suisse et on a sorti un premier album en 2001. On en prépare un autre pour fin Mars !!! :D:
Vous pouvez écouter certains titres, dont la maquette de "ma soul" un des titres du prochain album.

Le but est juste de vous faire découvrir ce que je fais et de vous partager ma bonne humeur !! :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Afficher le sujet de la discussion
21
Très joli travail, chapeau ! :bise:
- - - Noise from Belgium ! - - -
22
Up !
allez voir, écoutez, donnez votre avis !!
www.karisma.fr

merci !! :clin:

23
Re-up, j'attends vos avis, sur le site, sur le morceau en exclu sur la page d'accueil...
dites voir un peu dites donc !
:D:

24
:up: :up: :up: :up: :up: :up:

25
:up: :rocket: :ptdr:

26
:8O: Dis donc ktom, tu monopolise 90 pour cent de ton topic, jamais vu ça. :volatil:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

27
Ben... si personne répond... j'suis du genre teigneux, moi ! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

28
Coucou!
Bah je connaissais déjà votre album premier K. Et j'aime beaucoup. Mises en place nickel, du bon son, bien travaillé, soul funk un peu electro. Et tout ca pour soutenir des textes qui veulent dire quelque chose.
:bravo:
29
Merci... !!!!
Ca fait plaisir quand même !
Le prochain devrait être plus funk, plus soul, toujours avec des trucs à dire...
A un de ces 4 sur un concert !!

30
Allez, un petit :up: qu'on histoire de s'montrer ! :8)