Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Small travel rmx d'un titre de l'ami zicosman

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 839 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Small travel rmx d'un titre de l'ami zicosman
Voila tout est dans le titre
avis bienvenus bien sur :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes i man
42
Euh t ki dja?
43
Hey, Carl Cox, tu balance ton son au lieu de te la jouer DeMesmaker ?!
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
44
Pkoi tu l agress
ta ka cliké sur son lien pour dld son tarck!!
tain ya d taches ici
45
:mdr: ptain j'aurrais pas pensé mon track aurrais fais autent de mousse :lol: d'autre avis pour que le remix évolut c'est ici ;) évitez les HS pour garder la clarté du thread
46
Groovekiller -> Je suis celui qui t'as envoyé chier sur un autre thread :D:
47
? et la tu veu koi?
tu vien foutre ta merde com un parasite, il é ou ton avis sur le trak?
moi g proposé un rmx toi tu propose koi?
c guedin j atire les incetes com un alogene fais gaffe petit moustik tu vas te bruler les ailles
48
Groovekiller > créer un fake pour ce genre de propos, tu connais le résultat... :noidea:
49
:D: aller ne vous batter pas les gars, tout ce qu'ont veux ici c'est des avis compo :D: et puis faites gaffe il y a la :police: :D:
50
Bon là il y à un truc que je ne comprend pas ;
le tread est de @n!m@l , il me semble qu'il ne manque pas de correction dans ses postes . si il y a des postes à suprimer dans se tread c'est bien ceux qui sont HS et qui ne donnent pas d'avis concernant le remix. Alors j'aimerais comprendre pourquoi certain modo se permettent de jouer la police sans faire le boulôt qui leur aient demandés. Jai pu voir sur d'autre tread des insultes et des propos humiliant qui continuent d'exister, alors que d'autre se font modérer pour presque rien il serai bien que vous puissiez vous concerter avans d'agirent messieurs les modos et surtout de faire votre travail correctement. merci :furieux: