Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pkoi tu l agress
ta ka cliké sur son lien pour dld son tarck!!
tain ya d taches ici
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45Posté le 17/09/2005 à 17:25:50
ptain j'aurrais pas pensé mon track aurrais fais autent de mousse d'autre avis pour que le remix évolut c'est ici ;) évitez les HS pour garder la clarté du thread
Groovekiller -> Je suis celui qui t'as envoyé chier sur un autre thread
0
groovekiller
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 17/09/2005 à 18:18:31
? et la tu veu koi?
tu vien foutre ta merde com un parasite, il é ou ton avis sur le trak?
moi g proposé un rmx toi tu propose koi?
c guedin j atire les incetes com un alogene fais gaffe petit moustik tu vas te bruler les ailles
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
48Posté le 17/09/2005 à 18:42:27
Groovekiller > créer un fake pour ce genre de propos, tu connais le résultat...
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49Posté le 18/09/2005 à 09:47:34
aller ne vous batter pas les gars, tout ce qu'ont veux ici c'est des avis compo et puis faites gaffe il y a la
Bon là il y à un truc que je ne comprend pas ;
le tread est de @n!m@l , il me semble qu'il ne manque pas de correction dans ses postes . si il y a des postes à suprimer dans se tread c'est bien ceux qui sont HS et qui ne donnent pas d'avis concernant le remix. Alors j'aimerais comprendre pourquoi certain modo se permettent de jouer la police sans faire le boulôt qui leur aient demandés. Jai pu voir sur d'autre tread des insultes et des propos humiliant qui continuent d'exister, alors que d'autre se font modérer pour presque rien il serai bien que vous puissiez vous concerter avans d'agirent messieurs les modos et surtout de faire votre travail correctement. merci