Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 298 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
531
Vous voulez pas essayer de faire une structure peut-être plus formatée mais plus facile à encaisser pour l'auditeur, tout en gardant la partie finale avec les voix qui s'entremêlent, sachant qu'à ce moment là vous pourrez lâcher le pitbull dans l'arène ?

On dirait un serial killer qui déboule en plein milieu d'un goûter d'enfants et qui s'enduit le corps en sueur de cotillons multicolores avant de se percer un oeil avec une langue de belle-mère en arborant un sourire édenté et sanguinolant ...

Vous avez le potentiel d'une track de bombe là. C'est un fan qui vous parle et qui dit stop :pleure:

I'm Back

532
Flag
533
Je sens qu'avec fuyu comme producer, on risque d'aller très, très loin !
534
ça y est, nours et nobby entrent pour de bon dans l'âge numérique avec un album en vente sur


pour ceux que ça intéresse et qui ont déjà itunes, vous pouvez cliquer ici: we'll pick up the pieces next time
535
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8)
536
DIGITAL UP !!!
537
Je vais souvent écouter vos derniers plans

Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous en sortez pas mieux avec tout ce talent objectif, c'en est frustrant.

En fait vous êtes ds gros pédés, je ne vois que ça.

I'm Back

538
Pourtant y'a des PD qui ont réussi.
Daft Punk, Air et plus proche de nous Hvitur & Kubii.
539
Oui, en effet, nous sommes de grosses tapettes. Mais rassure toi mon ami aux yeux et à l'anus bridés, nous nous bougeons le cul grave mec ! On dirait des retraités brésiliens sous acide qui dansent le samba mais on y travaille, je te jure !

Album platinum et tournée mondiale prévus pour 2007.

:)

Nan, on est des louzeurs, puis c'est tout !

Sinon, Daft Punk et Air je connais, mais Hvitur et Kubii c'est quoi ?
540
C'est la paire de tapettes locales, les Tif et Tondu de la communauté en quelque sorte.

Citation : Mais rassure toi mon ami aux yeux et à l'anus bridés


:ptdr:

I'm Back