Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous voulez pas essayer de faire une structure peut-être plus formatée mais plus facile à encaisser pour l'auditeur, tout en gardant la partie finale avec les voix qui s'entremêlent, sachant qu'à ce moment là vous pourrez lâcher le pitbull dans l'arène ?
On dirait un serial killer qui déboule en plein milieu d'un goûter d'enfants et qui s'enduit le corps en sueur de cotillons multicolores avant de se percer un oeil avec une langue de belle-mère en arborant un sourire édenté et sanguinolant ...
Vous avez le potentiel d'une track de bombe là. C'est un fan qui vous parle et qui dit stop
0
I'm Back
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
532Posté le 20/01/2006 à 11:28:24
Flag
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
533Posté le 20/01/2006 à 12:04:34
Je sens qu'avec fuyu comme producer, on risque d'aller très, très loin !
Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous en sortez pas mieux avec tout ce talent objectif, c'en est frustrant.
En fait vous êtes ds gros pédés, je ne vois que ça.
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
538Posté le 16/08/2006 à 23:41:39
Pourtant y'a des PD qui ont réussi.
Daft Punk, Air et plus proche de nous Hvitur & Kubii.
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
539Posté le 20/08/2006 à 16:39:35
Oui, en effet, nous sommes de grosses tapettes. Mais rassure toi mon ami aux yeux et à l'anus bridés, nous nous bougeons le cul grave mec ! On dirait des retraités brésiliens sous acide qui dansent le samba mais on y travaille, je te jure !
Album platinum et tournée mondiale prévus pour 2007.
Nan, on est des louzeurs, puis c'est tout !
Sinon, Daft Punk et Air je connais, mais Hvitur et Kubii c'est quoi ?