Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 187 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
2151
Allez écouté salbeth,il est complètement fou ! :mdr:
Par ailleurs salbeth tu salueras les gars d'outcast de la part d'un ancien de DATA PARINCESS :D:
2152

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2153
Salut a tous, voilà mes compos.
C'est pas myspace! c'est GCAST, c'est rapide mais c'est pas trés beau.
Ca va à l'essentiel, c'est pas limiter en nombre de compos.
Mais le lecteur est transferable sur myspace.(streaming ou download) 5 secondes de chargement.

http://www.gcast.com/user/NimbleEarsFond/podcast/main

Techno, trance, electro.

Voilà, si vous avez des commentaires c'est ici:
/electronique/forums/t.225483,nimble-ears-fondation-en-ecoute-sur-gcast.html

Merci. :lol:
2154
http://www.myspace.com/deleteriamusic

C'est encore un peu vide mais çà va vite changer ! Deux nouvelles compos devrait arriver rapidement. Merci d'avance pour ceux qui m'ajoute à leur liste.
2155
Bonjour,

est-il possible de personnaliser son myspace ?
2156
Bien sûr ! Cherche "myspace editor" ou un truc dans le genre sur google, ca va te générer du code css à insérer dans ta page (je sais plus trop ou mais ca devrait te le dire). Tu l'insères et après c'est parti !

[edit] Y'en a un paquet d'editeurs certains plus complets que d'autres tout dépend de ce que tu veux faire ....
2157
Salut,