== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 187 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2151 Posté le 14/07/2007 à 10:03:03
Allez écouté salbeth,il est complètement fou !
Par ailleurs salbeth tu salueras les gars d'outcast de la part d'un ancien de DATA PARINCESS
Par ailleurs salbeth tu salueras les gars d'outcast de la part d'un ancien de DATA PARINCESS
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2152 Posté le 14/07/2007 à 15:16:04
Yannopolis
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2153 Posté le 14/07/2007 à 16:07:19
Salut a tous, voilà mes compos.
C'est pas myspace! c'est GCAST, c'est rapide mais c'est pas trés beau.
Ca va à l'essentiel, c'est pas limiter en nombre de compos.
Mais le lecteur est transferable sur myspace.(streaming ou download) 5 secondes de chargement.
http://www.gcast.com/user/NimbleEarsFond/podcast/main
Techno, trance, electro.
Voilà, si vous avez des commentaires c'est ici:
/electronique/forums/t.225483,nimble-ears-fondation-en-ecoute-sur-gcast.html
Merci.
C'est pas myspace! c'est GCAST, c'est rapide mais c'est pas trés beau.
Ca va à l'essentiel, c'est pas limiter en nombre de compos.
Mais le lecteur est transferable sur myspace.(streaming ou download) 5 secondes de chargement.
http://www.gcast.com/user/NimbleEarsFond/podcast/main
Techno, trance, electro.
Voilà, si vous avez des commentaires c'est ici:
/electronique/forums/t.225483,nimble-ears-fondation-en-ecoute-sur-gcast.html
Merci.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2154 Posté le 14/07/2007 à 21:00:11
http://www.myspace.com/deleteriamusic
C'est encore un peu vide mais çà va vite changer ! Deux nouvelles compos devrait arriver rapidement. Merci d'avance pour ceux qui m'ajoute à leur liste.
C'est encore un peu vide mais çà va vite changer ! Deux nouvelles compos devrait arriver rapidement. Merci d'avance pour ceux qui m'ajoute à leur liste.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2155 Posté le 16/07/2007 à 17:18:37
Bonjour,
est-il possible de personnaliser son myspace ?
est-il possible de personnaliser son myspace ?
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2156 Posté le 16/07/2007 à 17:21:38
Bien sûr ! Cherche "myspace editor" ou un truc dans le genre sur google, ca va te générer du code css à insérer dans ta page (je sais plus trop ou mais ca devrait te le dire). Tu l'insères et après c'est parti !
[edit] Y'en a un paquet d'editeurs certains plus complets que d'autres tout dépend de ce que tu veux faire ....
[edit] Y'en a un paquet d'editeurs certains plus complets que d'autres tout dépend de ce que tu veux faire ....
Monsieur Non
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2157 Posté le 17/07/2007 à 11:42:55
Salut,
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis des nouveaux titres...
Y'a pas encore mes photos, mes dessins numériques ni mes musiques de films, mais bon, sisi, ça vaut déjà le coup de passer faire un tour chez Monsieur Non.
Pour ceux qui n'aiment pas les surprises c'est électro hip hop trip hop et cie.
See ya
ps : pour personnaliser sa page (cad coller le code généré par un editeur ou autre assistant), ca se passe dans la partie "bio" que tu trouves dans "mode sans échec" depuis l'interface d'administration de ton space. Et c'est du html qui contient des balises css, pas une feuille de style à proprement parler, ce serait trop beau !
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis des nouveaux titres...
Y'a pas encore mes photos, mes dessins numériques ni mes musiques de films, mais bon, sisi, ça vaut déjà le coup de passer faire un tour chez Monsieur Non.
Pour ceux qui n'aiment pas les surprises c'est électro hip hop trip hop et cie.
See ya
ps : pour personnaliser sa page (cad coller le code généré par un editeur ou autre assistant), ca se passe dans la partie "bio" que tu trouves dans "mode sans échec" depuis l'interface d'administration de ton space. Et c'est du html qui contient des balises css, pas une feuille de style à proprement parler, ce serait trop beau !
<|-- http://www.myspace.com/monsieurnon --|>
makhno_1917
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2158 Posté le 17/07/2007 à 11:47:18
Yop
auteur compositeur interprete rennais ..
style musical : rock
influences : interpol, deftones, pink floyd, guns ...
lien www.myspace.com/politistution
Merci de votre visite
auteur compositeur interprete rennais ..
style musical : rock
influences : interpol, deftones, pink floyd, guns ...
lien www.myspace.com/politistution
Merci de votre visite
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2159 Posté le 17/07/2007 à 11:54:27
Mes Myspace sont dans ma signature. Ils ne sont pas sur Myspace music mais j'ai la flemme de changer tout.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2160 Posté le 17/07/2007 à 14:21:31
Est-ce qu'il est possible de personnaliser son myspace de RAP US avec un fond de Rock psyché 70's ?
- < Liste des sujets
- Charte