Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Salut a tous, voilà mes compos.
C'est pas myspace! c'est GCAST, c'est rapide mais c'est pas trés beau.
Ca va à l'essentiel, c'est pas limiter en nombre de compos.
Mais le lecteur est transferable sur myspace.(streaming ou download) 5 secondes de chargement.
C'est encore un peu vide mais çà va vite changer ! Deux nouvelles compos devrait arriver rapidement. Merci d'avance pour ceux qui m'ajoute à leur liste.
Bien sûr ! Cherche "myspace editor" ou un truc dans le genre sur google, ca va te générer du code css à insérer dans ta page (je sais plus trop ou mais ca devrait te le dire). Tu l'insères et après c'est parti !
[edit] Y'en a un paquet d'editeurs certains plus complets que d'autres tout dépend de ce que tu veux faire ....
0
Monsieur Non
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2157Posté le 17/07/2007 à 11:42:55
Salut,
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis des nouveaux titres...
Y'a pas encore mes photos, mes dessins numériques ni mes musiques de films, mais bon, sisi, ça vaut déjà le coup de passer faire un tour chez Monsieur Non.
Pour ceux qui n'aiment pas les surprises c'est électro hip hop trip hop et cie.
See ya
ps : pour personnaliser sa page (cad coller le code généré par un editeur ou autre assistant), ca se passe dans la partie "bio" que tu trouves dans "mode sans échec" depuis l'interface d'administration de ton space. Et c'est du html qui contient des balises css, pas une feuille de style à proprement parler, ce serait trop beau !