== Référencement mySpace ==
- 3 197 réponses
- 665 participants
- 152 187 vues
- 586 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 17:54:18== Référencement mySpace ==
Salut à tous!
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.
voilou
ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2151 Posté le 14/07/2007 à 10:03:03
Allez écouté salbeth,il est complètement fou !
Par ailleurs salbeth tu salueras les gars d'outcast de la part d'un ancien de DATA PARINCESS
Par ailleurs salbeth tu salueras les gars d'outcast de la part d'un ancien de DATA PARINCESS
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2152 Posté le 14/07/2007 à 15:16:04
Yannopolis
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2153 Posté le 14/07/2007 à 16:07:19
Salut a tous, voilà mes compos.
C'est pas myspace! c'est GCAST, c'est rapide mais c'est pas trés beau.
Ca va à l'essentiel, c'est pas limiter en nombre de compos.
Mais le lecteur est transferable sur myspace.(streaming ou download) 5 secondes de chargement.
http://www.gcast.com/user/NimbleEarsFond/podcast/main
Techno, trance, electro.
Voilà, si vous avez des commentaires c'est ici:
/electronique/forums/t.225483,nimble-ears-fondation-en-ecoute-sur-gcast.html
Merci.
C'est pas myspace! c'est GCAST, c'est rapide mais c'est pas trés beau.