Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

== Référencement mySpace ==

• 3 197 réponses
  • 665 participants
  • 152 199 vues
  • 586 followers
Sujet de la discussion == Référencement mySpace ==
Salut à tous!

je vous propose un thread où tous les artistes AFiens pourraient poster leur adresse mySpace, se faire de nouveaux "friends" (je tiens aux guillemets), et éventuellement se filer des bons plans.

voilou

ma page est dans ma signature, mais elle est provisoire, ayant eu l'étourderie de ne pas m'inscrire en tant que musicien…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
2641
Et oui ttone, j'avais prévenu.lol lol
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2642
Bah c est bien, l essentiel est le plaisir, en plus vous avez toute une bande d'amies sympathiques ^$
2643
PsyKoff : http://www.myspace.com/psykoff
genre : Métal !
Yeaaaaaaaaah !!!!
PsyKoff
2644
www.myspace.com/warlus2

celles quis ont dessus se situent dans le style : (musique) placebo, blink, smashing...
+ un petage de plomb (musique + chant): les danseuses à kamel (tout est dans le titre)
2645
Venez écouter un peu mes prods!!
Voir signature.

Hors sujet : Super occaz, Tannoy Precision 8D neuves, 800 euros la paire au lieu de 1600!!!

2646

Hors sujet : vraiment ca sent le bon boulot ...
après c est pas tout a fait mon style favori mais j aime bien ...c est tout doux , assez reposant ;)
tu travailles en hardware ?

2647
Bien joué Warlus pour la compo De toi moi.

Daroc, bons sons aussi, avec une préférence pour Moogeux Featuring Ayenash.

Au passage un clin d'oeil pour la photo du clip de Kelly Watch The Star.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2648
2649
2650
Sur "de toi à moi", il y a une whawha sur le solo final mais vas savoir pourquoi mon ordi n'a pas joué les variations du filtre..... mais des compos comme ca, j'en ai à la pelle....