Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hors Sujet

• 103 réponses
  • 10 participants
  • 11 763 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Hors Sujet
Salut à tous !
Ca fait un ptit moment que je traine sur audiofanzine, j'en profite pour balancer quelques chansons pour avoir un avis d'ici :)
Hors Sujet

(et jviens de me rendre compte que mon nom de "groupe" est meme dans les boutons du forum ! :D: )
Afficher le sujet de la discussion
91
j'aime assez, tous ces bidouillages sonores, un mélange de drone de post rock ... bon des longueurs aussi mais ça c'est propre au style ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

92
Merci beaucoup! Content que ça te plaise !
93
J'aime beaucoup :8)

Univers bien équilibré je trouve. Et je vois que tu t'es occupé toi même du mixage/mastering, un projet bien mené, bravo ;)

94
Merci beaucoup, ça fait chaud au cœur !
Oui, un projet comme les autres d'avant, qui prends du temps (projet personnel, donc solo). Content de voir que ça touche et que les gens y sont sensibles.

Encore, merci.
95
Après le lonnnnnnnng cd que je viens de sortir, je renquille avec un petit Ep de 5 chansons, que je suis en train de mixer.
Si ça vous dit toujours, bien sûr. Haha.

96
En attendant l'Ep (celle ci ne figure pas dedans néanmoins), voici une nouvelle vidéo.
J'espère que ça vous plaira !

97
C'est officiel, je sors un nouvel Ep aujourd'hui.
Il s'appelle "Déclin", enregistré entre décembre 2014 et décembre 2015 ici, à Toulouse.
En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à partager et à soutenir, si le cœur vous en dit.

https://horssujet.bandcamp.com/album/d-clin-2

1909166.jpg
98
Je suis en train de terminer une vidéo de 35 minutes pour de la projection en live.
Bientôt des news, et bientôt du live !

1908442.jpg
99
A la frontière entre "une vidéo de Hors Sujet" et "Votre matos", pour tous les gens qui me posaient des questions sur ça !

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 12:19:57 ]

100
Bonjour les amis !
Et voici une nouvelle vidéo, titre tiré de "Déclin", mon dernier Ep en date !
En espérant que cela vous plaise,