Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hi hi ca yest je chante(mdr) venez voir tous!

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 1 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hi hi ca yest je chante(mdr) venez voir tous!
A si il est pâs accrocheur ce titre :D:

non e fait c juste pour avoir votre avis sur mon nouveau morceau enfin une partie ya juste le refrain(je pense que ca sera le refrain)
voila vous pouvez le dl ici (merci Yannou :clin: ):
http://yannou.zic.free.fr/When_inspiration_goes_outli.mp3


Dites moi ce que vous en pensez
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,

Je trouve sympa mais sans plus, faut dire que c'est qu'un bout de zic.
La voix fait bizarre, j'ai l'impression que ça sonne décousu avec la zic, enfin, pas facile à expliquer, y-a un truc qui m'accroche et qui fait que ça m'accroche pas.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

42
Oki

merci pour t acritique enfin la voix fo laisser un peu de coté c deans le projet comme j ai explqiué précedemmetn de faire chanter ca a un vrai chanteur que j ai contacté(et qui veut bien (enfin c ce qu il dit lol) poser sur ems sons.)

sinon d autre avis svp surtout sur la compoen elle meme parce que bon ma voix c clair j ai pas d avenir dans la chanson
:mdr:
43
Ca dirati pas a quelqu un de mettre sa voix sur cette musique (j enleve la mienne :mdr: :mdr: :mdr: )??? :D:
44
C'est original mais ta batterie est assez pourrave
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
45

Citation : C'est original mais ta batterie est assez pourrave



mouai
j arrive pasa faire de bons beat fo que je chope des samp^les mais la pour l instant j arrive pas afaire des beats qui claquent c pas mon truc :D:
46
Au fait quand tu dis pourrave c le son? non parce que c fait pour que le son soit pas tres bon apr contre si tu parlais de la programmation c vré
47
Le son et la programation (batterie)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
48
:mdr:

ca a le merite d etre clair
49
Salut RB301,

Bon j'ai écouté ta song et je trouve ça pas mal comme intro pour un développement Acid Jazz ou Drum & bass.
Je sais pas si tu as poursuivi le morceau dans ce sens mais préviens moi quand c'est prêt. Envoies moi plutôt un mail direct car je suis très peu sur le forum AF.
Sinon question technique je verrais effectivement les percus un peu plus en avant -elles me paraissent un poil etouffées- avec du boost dans les grave pour la bass drum et dans les aigües pour les cymbales, le tout légèrement compressé pour la dynamique. En ce qui concerne ta voix, pour l'instant ça va bien je trouve, pas de quoi en rougir.

Voilà
A+

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"