Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 20:24:23Hi hi ca yest je chante(mdr) venez voir tous!
A si il est pâs accrocheur ce titre
non e fait c juste pour avoir votre avis sur mon nouveau morceau enfin une partie ya juste le refrain(je pense que ca sera le refrain)
voila vous pouvez le dl ici (merci Yannou ): http://yannou.zic.free.fr/When_inspiration_goes_outli.mp3
Je trouve sympa mais sans plus, faut dire que c'est qu'un bout de zic.
La voix fait bizarre, j'ai l'impression que ça sonne décousu avec la zic, enfin, pas facile à expliquer, y-a un truc qui m'accroche et qui fait que ça m'accroche pas.
merci pour t acritique enfin la voix fo laisser un peu de coté c deans le projet comme j ai explqiué précedemmetn de faire chanter ca a un vrai chanteur que j ai contacté(et qui veut bien (enfin c ce qu il dit lol) poser sur ems sons.)
sinon d autre avis svp surtout sur la compoen elle meme parce que bon ma voix c clair j ai pas d avenir dans la chanson
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
43Posté le 25/10/2003 à 08:53:57
Ca dirati pas a quelqu un de mettre sa voix sur cette musique (j enleve la mienne )???
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 25/10/2003 à 09:43:41
C'est original mais ta batterie est assez pourrave
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 25/10/2003 à 09:47:55
Citation : C'est original mais ta batterie est assez pourrave
mouai
j arrive pasa faire de bons beat fo que je chope des samp^les mais la pour l instant j arrive pas afaire des beats qui claquent c pas mon truc
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46Posté le 25/10/2003 à 09:54:18
Au fait quand tu dis pourrave c le son? non parce que c fait pour que le son soit pas tres bon apr contre si tu parlais de la programmation c vré
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 25/10/2003 à 13:39:17
Le son et la programation (batterie)
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 25/10/2003 à 15:50:56
ca a le merite d etre clair
0
Anonyme
169
49Posté le 29/10/2003 à 18:59:11
Salut RB301,
Bon j'ai écouté ta song et je trouve ça pas mal comme intro pour un développement Acid Jazz ou Drum & bass.
Je sais pas si tu as poursuivi le morceau dans ce sens mais préviens moi quand c'est prêt. Envoies moi plutôt un mail direct car je suis très peu sur le forum AF.
Sinon question technique je verrais effectivement les percus un peu plus en avant -elles me paraissent un poil etouffées- avec du boost dans les grave pour la bass drum et dans les aigües pour les cymbales, le tout légèrement compressé pour la dynamique. En ce qui concerne ta voix, pour l'instant ça va bien je trouve, pas de quoi en rougir.