Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pop "star" , "star " academy , que des stars sans jamais n'avoir rien prouvé

  • 65 réponses
  • 8 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pop "star" , "star " academy , que des stars sans jamais n'avoir rien prouvé
Bonjour à tous
hier , je regardais 'pop star " car c'étais le passage en studio et vu que je suis un "passionné de matos ", j' y ai vu une o2r , mackie en enceintes etc...dans le studio de philippe saisse ,j'étais tout fou
par contre , au studio icp , c'est vraiment une usine à gaz !!!!le matos ....ouaouhhhh
peut ètre "neve "en console ou je ne sais pas ????
mes respetc pour les musicos (le bassiste , le guitariste , le percusionniste etc...)
j'avais beaucoup de plaisir en les voyant jouer mais par contre après je me suis endormi quand les "chat et les chattes ont commencé à miaulé "c'est à dire les pop star qui braillent
on ne peut pas trop leur en vouloir à ces jeunes gens vu qu'ils sont victimes du système et que pour eux c'est un rève qui se réalisent mais derrière eux , ce sont les requins du fric qui nous imposent ce genre d'émission , et de toute façon tout est déjà programmé par les ricains ,c'est eux à la base les premiers consommateurs de ce genre d'émission ....
en tout les cas c'est un rouleau compresseurs qui nous passe dessus ...et nous petits compositeurs , on a pas beaucoup de chance !!!!
mais bordel réveillons nous face à cette "connerie "
mozart , beethoven , lennon , balavoine , berger et les plus grands doivent se retourner dans la terre !!!! mais star academy a saccagé l'oeuvre de m.berger
des chefs d'oeuvre comme ça , ça ne se touche pas ...mais ou est passé le piano de michel berger dans les reprises de S.Academy ...
de toute façon , c'est désesperant car mème lagaf avait prouvé que la musique n'était plus ...mais le buziness par contre !!!! ( il est bo le lavabo )
un artiste est pour moi un createur ou est quelqu'un qui va donner une autre dimension pour la chanson qu'on lui a écrite ....sur ce point de vue , la sacem n'est pas claire !!!! j'en suis membre "heureusement ou malheureusement ????" car à la base c'est le compositeur qui choisit son interprète ou l'inverse ...
pourquoi ne choisissent ils pas un jeu ou la créativité serait au rendez vous ....les belges en sont un exemple avec leur emission annuelle "pour la gloire " sur rtbf
en 2001 , j'y participais , certes je n'ai pas gagné (demi finale ) mais au moins c'était chouette , spontané et je regarde tout le temps cette émission (c'es t ouvert à tout age ,catégorie chanteurs , chanteuses , compos , juniors etc......il n' y a mème pas ce genre d'émission en france !quelle honte !!!!
en tout cas , je suis un passionné de zic mais tout ça me fatigue ....on a mème plus de nouveaux artistes avec un vrai talent car il faut se dire que tous ces star academy etc..., c'es t éphemère et dans 15 ans , on n'en saura plus jamais rien mais par contre michel berger restera pour toujours ...on ne triche pas avec le talent ni avec la musique ....
mon plus beau film : amadeus de milos forman , rien n'a changé , ne serais de que les années ou les traditions mais de tout temps il y a eu ces "litiges " et ces "incomprehensions " dans la musique ...quand j'écoute une musique , je me fous de la couleur , de l'attitude ( y a des limites aussi ...),du caractère de l'artiste du moment que sa musique me fait rèver !!!et ça on a tendance à l'oublier ....les apparences d'abord ensuite on verra ....c'est ça aujourd'hui !!et en géneral , un artiste retransmet ce qu'il est réelement dans sa musique , rien que dans la musique de mozart , c'est flagrant ,mozart était tantot joyeux tantot triste et mélancolique (mineur , majeur ) tout comme beethoven c'était le révolutionnaire incompris
merci à vous tous pour avoir lu ces quelques mots ...
didier kraemer
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : certains se font chier à faire les singes en cages


T'es vraiment un bidon toi, en plus si pour toi sans aucun doute c'est interessant, c'est vraiment pas la peine de chier sur popstar ou autre, car Julien Courbet et sans aucun doute, c'est les plus grosses merdes de la tele.
42
En parlant d'ensoniq : juste une parenthèse rigolote comme quoi les traducteurs ne sont pas toujours au point :

Citation : Vends un ARS excellent de condition-10 Essaient le Clavier avec un Un GIG HardDrive, l'Unité de CDrom avec 9 disque de cdr, une Unité de Fermeture éclair avec 2(100 disques de meg), 20 souple rempli avec les sons. Est fourni avec aussi OEX-6sr Extenseur de Production, l'option de scsi installée, la mémoire de maximum installée, le manuel du Propriétaire, le Manuel Solide Essentiel, le Manuel qui opère pour le système 2.0 et manuel de travaux pratiques. Le logiciel d'Entreprises de Giebler de Orginal pour convertir semble au format de ensonic de votre PC de fenêtres. Le cas de dur coquille et Soutient la pédale de pied. Je suis le propriétaire de orginal et a gardé l'unité dans mon studio de maison qui non fumant. Cette unité est dans le fonctionnement et condition cosmétique excellent . Tous câbles ont inclus

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=916585723 voilà ça n'a rien à voir avec ta réponse Didess, mais ça m'a fait bcp rire !
sinon question matos comme tu dis, moi avec un 4 pistes à k7 et un PSR je fais des trucs qui sonnent assez bien quand même ! j'ai toujours pas compris pourquoi quand on fait de la variété il faut obligatoirement se sentir obligé d'avoir une tonne de sons "modernes" et des machines à 20 000 francs !!! mais bon, peut être aussi parce que j'en ai pas les moyens (mais ce sampleur ensoniq m'intéresse bcp j'en ai tellement entendu du bien... qu'un jour...)
43
Une unité de fermeture éclair :mdr: :mdr: :mdr: ............ pardon....... ne nous égarons pas du sujet du jour ! :oops:
44
Joey starr > pour une fois on est d'accord !!! pow pow pow !!! :clin: :bravo:

Le batard est baillonné alors mec... envoie la purée !! :8)
45
C'est clair que "sans aucun doute " c'est l'émission TF1 à 100 pour 100 , mais bon , ça parle un peu des arnaques etc....et il y a quelques bons trucs à retenir venant de maitre berges
moi je regarde plutot fr3 avec mireille dumas ou encore arte ..

pour le korg triton , je l'ai acheté il y a 1 mois environ et ça sonne plutot bien surtout les violons , les sons en géneral sont très bons mais par contre en enregsitreur , korg c'est pas terrible .....pour moi ça sonne plutot sec et froid mais sans couleur
roland ça sonne beaucoup + coloré
autrement j'aurais bien aussi acheté la aw4416 de yamaha mais c'est pas 24 pistes et le ddur c'est seulement 12 gigas
au fait certains ont pu écouter mes chansons ???
quel avis à part la batterie qui sonne psr ??

paroles :

ça vient de l'intérieur
comme les battements de mon coeur
qui resonnent dans la sueur
c'est un moment qui ne nous laisse jamais le choix .....
46
Je l'avais vu cette annonce : le plus étonnant c'est que le vendeur est sensé être français ! Or ce texte est spécifique à ce synthé (c'est pas une pub quoi).
A mon avis ça pue un peu comme enchère.
47
Clair !!! il faut prévenir julien courbet au sujet de cet ensoniq et du kurweil dans le post d'à côté ! :mdr:
sinon Didess, oui j'ai écouté une seule chanson (impossible d'accèder aux autres de mon ordi au travail) et franchement ? j'ai pas du tout aimé. ça ressemble plutôt à ce que produit joey star academy (oulala je suis pas en forme moi...), soit plutôt plat et quelconque... désolé. je ne parle pas au niveau du son, je ne suis pas expert en la matière et incapable de faire la différence entre deux modèles d'enregistreur à k7 ou numérique. mais au niveau compo, c'est mou du genou. c'est de la variété française 100% baloche je trouve... et j'ai pas pour habitude d'y mettre ni mes pieds ni mes oreilles. désolé, c'est peut être pas ce genre d'avis que t'attendais... :(
48
:mdr: je relance sur le theme
avant de dire tous des brelles faudrait peut etre se mettre à la place desmecs qui font les glands et qui n'en sont peut etre pas tous (j'en ai vu quelques uns quand meme hein des crétins bodybuildés ou des crevettes siliconnées....)mais bon ,je critique mais je le ferais pas leur truc donc je la ramène pas .....
Meme l'autre tronche de cake de georges alain de star academy ,je l'ai entendu avant hier fredonner une chanson de Clapton en s'accompagnant à la guitare (heaven chsais plus quoi avec les arpèges et tout ) ,ben j'ai été surpris !!!
bon courage à ceusses qui bosssent
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
49

Citation : moi je regarde plutot fr3 avec mireille dumas ou encore arte ..


C'est pas la peine de te justifier grand !
Et puis excuse moi, mais Mireille Dumas c'est pas beaucoup mieux : Je me suis faite violée et maintenant je suis actrice de films X et ma mère m'accompagne sur les tournages (véridique). Et tu as l'équipe de journaliste qui part vérifier pour faire un reportage de terrain !
C'est pas glauque ça, on dirait du Jean Marc Morandini de la grande époque !

PS : c'est mon 100ème post. Champagne ! :D:
50
Joey star , c'est quoi ton petit nom , aurais tu honte de te dévoiler !!
tu me traite de bidon alors que toi t'es plutot zombi ?NON ???
j'essaie de pas trop faire le rebelle après mon avis sur les real tv alors d'accord ,tous ce qu'il y a sur tf1 , c'est de la daube , content, pas content , c'est pareil .....
C EST DE LA DAUBE et mème joey star c'est de la daube avec ces dents en or ....
et ces conduites de narines pour aller jusqu'au cerveau qui sont en cuivre non???

vive la chose , où qu'elle soit !!!!
@+