Un morceau par semaine
- 351 réponses
- 29 participants
- 20 236 vues
- 26 followers
Dominique Le Bars
Salut !
Je viens de finir un album 8 titres ( ouaouf ! 5 mois de boulot .. )
Je propose de mettre ici en ligne un morceau par semaine.
Vous écoutez , et vous balancez un note sur 20 !
Pas de consensuel , ni de langue de bois..
Juste un note .. ( un avis si vous le souhaitez, mais c' est pas le but )
Pas hésiter à descendre en flèche hein ?
A la fin des 8 titres, dans 8 semaines donc, on fait une moyenne des notes..
On devrais avoir quelque chose d' objectif non ?
Voir si mon projet tiens le coup quoi !
J' envoie la purée :
1) INTRO
https://soundcloud.com/wizub/1-intro
Soyez sympa: jouez le jeu
C' est parti !
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 20:50:50 ]
Humbucker SoOp
Citation de : Mostly Humann
Bon, ben je vais pas y aller par quatre chemins alors...Je vais me fâcher tout rouge (...)
Mais pour moi, c'est dommage, c'est pas fini: c'est pas vendable.
Allez, allez, allez, hop! hop! hop! Au boulot là! Tu finis, et je t'achète ta galette moi...
PS: Le jour ou je fais la même chose, s'il vous plait, foutez moi le même coup de pied au cul!
Eh merde... je l'ai acheté... J'ai pas de face, hein...
Oui mais bon, c'est Noël quoi...
Dominique Le Bars
Humbucker SoOp
J'parie que ce sera pas pour 2011... mouarf...
Ca avance, doucement...
Dominique Le Bars
Humbucker SoOp
Non, j'en suis plus au branchement du cable guitare...
Mais j'en suis toujours au collage des petits bouts pour essayer de trouver un truc qui soit à peu près cohérent dans l'ensemble et intéressant si possible...
Pas eu le temps de faire beaucoup de musique cette année, donc beaucoup de petits bouts et donc de choix à faire. Mais ça prend forme.
Et puis j'essaye d'écrire un texte dessus en plus, donc ça aussi ça prend du temps à tourner en rond.
Humbucker SoOp
Commandé mercredi, un petit mail d'Yves de chez Musea pour dire que c'est parti, reçu ce matin... Ils sont super rapides!
Déjà écouté plusieurs fois... et avec plaisir. Je retire platement toutes le bêtises que j'ai dites. C'est un bon album, très cohérent, très agréable, très évocateur, avec plein de petites choses à écouter, des thèmes un peu cachés.
J'imagine bien une bande originale de film ou d'une bonne série avec les même thème traité dans différentes ambiances.
J'aime toujours beaucoup les choses que j'avais aimé (Le travail sur les ambiances , en particulier dans l'intro, la volonté, la touche Squiban, le son des guitares, etc...) et en fait, j'aime aussi les choses que j'avais moins aimé à l'époque (Mais euh... t'es sur que t'as rien changé à mystique?).
Avec un meilleur son que sur ton Soundclick, ça le fait vraiment... et ça motive à en faire.
Re-bravo Mr Le Bars...
Dominique Le Bars
Dominique Le Bars
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte