Sujet de la discussionPosté le 19/09/2010 à 04:45:25Communauté SoundCloud
Lu!!! Ce topic est destiné a répertorier tous les "AudioFanzinéins" et non "AudioFanzinéins" utilisateurs de SoundCloud, dans le but de créer un communauté Audiofanzine sur SoundCloud!!!
Donc chacun a juste à mettre son adresse SoundCloud avec un petit descriptif:
Bah moi j'aime bien ton "run baby run" Spleen ;o) Du bon rock classique mais qui fonctionne à merveille.
Tiens, si j'étais au volant d'une Porsche sur la gold coast en Australie, je mettrais bien celui-ci à fond la caisse.
Aurais-tu en projet d'en faire une version plus longue !?
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai remarqué que lors de chaque visite sur ma propre page soundcloud et lors des connexions j'ai des vues factice sur mes deux première musiques en tête de liste(le compteur grimpe sans avoir appuyer sur lecture). Ca me dérange beaucoup parceque ça triche, Il y a quelqu'un qui a connu ça?
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 11:50:40 ]
Karl Dekos
2902
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
457Posté le 11/08/2016 à 14:53:16
Sobasic, pendant des mois mon compteur d'abonnés était optimiste de 3 supplémentaires (qui n'existaient pas dans la liste). Il vient de se remettre à jour quand je me suis connecté depuis un hotel à l'étranger...!?
Quant aux lectures, j'ai presque tout le temps un décalage avec la réalité.
Problème de cookies peut être ? Je ne sais pas.
Bonjour, je suis musiciens, compositeur et je m'occupe du mixage de mes titres.
Je fais du Metal, de l'Electro et du Rock progressif entres autres.
Mes proches me disent que ma musique est très cinématographiques, qu'en pensez vous ? ^^