Sujet de la discussionPosté le 19/09/2010 à 04:45:25Communauté SoundCloud
Lu!!! Ce topic est destiné a répertorier tous les "AudioFanzinéins" et non "AudioFanzinéins" utilisateurs de SoundCloud, dans le but de créer un communauté Audiofanzine sur SoundCloud!!!
Donc chacun a juste à mettre son adresse SoundCloud avec un petit descriptif:
Bonjour à toutes et tous, voici où sur SoundCloud je déverse le résultat de mes bricolages musicaux. https://soundcloud.com/user-212564889/
bonne écoute
J'ai longtemps hésité entre : élever de vers de terre, devenir dictateur ou me laisser pousser les ongles des orteils, pour finir j'ai choisi de faire de la musique...tant pis pour vous
Sur soundcloud, les résultats de mes bricolages (bedroom pop rock en français) dans mon petit home studio; musiques, paroles et interprétations...
Bonne écoute, je suis preneur de tous commentaires, merci
chris !
C'est pas mon style , c'est trop moderne pour moi (je suis sur les eighties) mais par contre c'est de la super house electro , les sons choisis sont originaux et futuristes. Les percus sont bien. J'aime bien
Continues comme ça
voici le mien, je compose et cherche éventuellement une chanteuse dans le coin de Grenoble Chamberry qui serait inspiré par ce que je fais, voire d'autres musiciens également.