Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Communauté SoundCloud

• 815 réponses
  • 362 participants
  • 96 848 vues
  • 347 followers
Sujet de la discussion Communauté SoundCloud

Lu!!! Ce topic est destiné a répertorier tous les "AudioFanzinéins" et non "AudioFanzinéins" utilisateurs de SoundCloud, dans le but de créer un communauté Audiofanzine sur SoundCloud!!!

Donc chacun a juste à mettre son adresse SoundCloud avec un petit descriptif:

https://soundcloud.com/mystic-k

Compositeur, Arrangeur, Remixeur & DJ

Style musical: electro, classique, r&b, rock et bien d'autre encore...

@+  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
791
@jean Question mixage, j'ai pris une bonne Gibbs.2eNv.gif

Merci 🙏

792
Citation de Shalako :
...et quelques chansons en français…

Vu mes gouts, j'ai été en écouter quelques unes. Il y en a une ou deux qui me rappellent furieusement les univers d'Aldebert, Michel Fugain voire même un peu de Bernard Lavilliers. Notamment "Ouh non l'hiver !", "Reste Avec Moi", "Nos souvenirs", "Paris Tango", "Chacun dans ses rêves - remix"... J'aime beaucoup.

J'adore les deux dernières en date : "Où courr'allez - vous ?" et "Dis-moi oui !" (ce sont elles qui m'ont évoqué mon Aldebert chéri). Les cuivres sont à tomber, c'est quoi ? Broadway big band ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 12:45:16 ]

793
Je savais que nous chérissions tous deux la chanson française :clin:, c'est devenu si rare que j'en ai même une petite émotion. Les cuivres sont deux musiciens que nous avons contactés et qui ont répondu présents sur ce projet, pour le plaisir de jouer comme plusieurs autres dont même les chorales de l'école de musique de ma commune. Ecouter des cuivres sur mes chansons, c'était un rêve… magique. J'en ai d'autres que je n'ose publier, craignant un peu de souffrir d'un glacis d'indifférence là où nous avons mis tant de passion, d'abnégation au vu toute l'admiration que je garde pour tous ces musiciens. Je te remercie du fond du cœur :aime2:
794
Citation de Shalako :
J'en ai d'autres que je n'ose publier, craignant un peu de souffrir d'un glacis d'indifférence là où nous avons mis tant de passion, d'abnégation au vu toute l'admiration que je garde pour tous ces musiciens.

L'Indifférence générale meurt à partir du moment où une seule personne se penche sur ce que l'on fait. Cela vaut donc le coup de proposer au monde des choses potentiellement intéressantes. :clin:
Avoir des vrais zicos sur ses créations, une vraie chorale, c'est un sacré caviar !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 21:08:28 ]

795
Et bonjour nouveau track minimal techno des avis ?

796
Sympa ton morceau.Je suis assez amateur de musique minimaliste et répétitive, quel que soit le style d'ailleurs.Et en ce moment je suis dans la house/new beat alors...:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

797
Merci pour ton retour ça fait plaisir
798
Tu peux poster quelque morceaux ?

Je sais pas si tu va pouvoir m'aidé mais je cherche a savoir comment mettre une vidéo sur ma track justement pour la posté sur YouTube ?

Genre cette vidéo

Vous pouvez éteindre le son de la vidéo et mettre le morceau en lecture pour vous donné une idée de ce que ça donne !

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 16:58:30 ]

799
il faut un logiciel de montage vidéo, sur lequel tu mets ta vidéo et tu remplaces le son d'origine par ta musique.Mais là je ne suis pas très expert.Et puis moi je suis sous linux alors je ne sais pas pour toi mais en tout cas windows et mac je ne connais plus depuis bien longtemps.Donc les logiciels qui existent, euh, je ne les connais pas.

800
Sinon, dernièrement j'ai fait ça :

Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je me suis amusé.Je travaille sans ordinateur et juste un enregistreur numérique Tascam.

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 17:03:34 ]