Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2010 à 14:42:58Cherche compositeur pour court-métrage
bonjour
Je suis étudiant en école de montage vidéo
J'ai réaliser un court métrage "le ticket" que je suis en train de monter, la durée sera approximativement de 10mn.
Je voulais quelques choses de personnalisé et avoir une compo adapter pour les 8 séquences.
Malheuresement je n'ai aucun budget pour rémunérer un compositeur. Je recherche donc quelqu'un a qui cela pourrait plaire de m'aider et de travailler sur un projet comme cela.
Synopsis: une femme perd son ticket de loto qui s'avèrera gagnant et tente de retrouver le garçon qui le détient.
inculant:
- une scène de rencontre
- une scène de filature
- une dispute
Le court métrage doit être entièrement fini et présenté le 05 novembre 2010.
Vous pouvez jugez de la crédibilité de mes travaux de monteur ici:
Malheuresement je n'ai aucun budget pour rémunérer un compositeur. Je recherche donc quelqu'un a qui cela pourrait plaire de m'aider et de travailler sur un projet comme cela.
Citation de : compositeur04
(...)et savoir combien vous me paierais pour faire cela.
J'attends votre réponse,
roman.
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/09/2010 à 09:04:16
Ah ouais, mais s'il faut commencer à tout lire avant de répondre, on va pas s'en sortir...
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/09/2010 à 09:48:49
Citation :
"savoir combien vous me paierais"
=> "aucun budget pour rémunérer un compositeur"
par contre, notre réalisateur ne donne plus signe de vie :)
0
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/09/2010 à 11:46:20
Hors sujet :
J'ai visionné quelques unes des vidéos sur Vimeo, je voulais savoir comment s'appelle la musique que tu as employé pour "Mysteries of Egypt".