Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi, s'il vous plait, je ne m'en sors pas avec ce morceau !

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi, s'il vous plait, je ne m'en sors pas avec ce morceau !
Je vais faire quelque chose que je n'aime pas faire mais j'y suis obligé :
mettre un morceau pas fini mais alors pas fini du tout en ligne.
Voilà, le problème, je n'entends plus rien du tout, j'ai passé trop de temps. En fait c'est le début d'un morceau qui fera à peu près le double au final. C'est normalement une chanson, mais j'en suis pas encore à mettre les voix.
Dites moi tout : arrangement, mix tout et tout.......

http://membres.lycos.fr/hvitur/in_work.mp3

AIDEZ-MOI, je vous en supplie
Afficher le sujet de la discussion
11
Un peu moins crade... c ce que je voulais dire :clin:

surtout à cause du début trop lisse

quand à mon avis sur la voix, ... ça me choque pas qu'il y en ai pas... mais alors pas du tt

12
Bon g réecouté

en fait tu fini sur une partie de guitare assez trippante pk tu commence pas aussi avec??

scuze mais jsuis vraiment fanatique de mogwai. SI tu fais ce que je te dis ça sera presque du plagiat mais bon ça me plaira bcp :aime: :aime: :aime:

13
C'est rigolo, parce que ce morceau je l'ai composé en piano-voix.

Au fait, je viens d'écouter ton morceau (goodnight wall), c'est très sympa, j'aime bien la compo et les arrangements et la voix :mdr: , maintenant, on a l'impression que t'as pas forcément tout le matériel dont t'aurait besoin ^pour faire ça correctement, comme nous tous d'aiileurs :boire: :bravo2:
14
Du matériel on en a jamais assez :oo:

j'avais l'impression d'y passer trop de fric, ça me rassure de voir qu'ici c pareil ou pire pour tout le monde!

j'ai une vieille yamaha xg un micro samson qui porte bien son nom et j'avais un pov clavier psr pour ce titre.

La prise son guitare est aussi problématique mais bon on essaie de s'améliorer...

merci au fait

15

Citation : comme nous tous d'aiileurs


et c'est lui qui dit çà... falo va :diable:
16
Non, c'est vrai que je ne suis pas à plaindre, grâce à une prime de l'éducation nationale (pour aller bosser dans des endroits ou personne veut aller), j'ai pu acheter différents trucs. Mais j'essaye toujours d'enregistrer dans un 10 m² avec des murs en ciment et c'est pas facile :mdr:

Mais bon, on fait avec, d'autres conseils pour faire sonner mon morceau ?
17
Essaie de l'appeler!

:8O:

:fleche: je sors?

18
T'as le numéro ? :mdr:
19
D'autres conseils, parfois j'ai lécoute et j'ai l'impression que ça sonne affreusement, c'est moi ou pas ?
20
Désolé de revenir à la charge mais si t'a cette impression c soit que tu as un sacré nivo d'exigence, soit qu'il faut te sortir les oreilles du c... :| :o: :8O: :D: